- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Journées de la culture

Les 1001 métiers de la culture à l’honneur à Bois-des-Filion

Les Journées de la culture à Bois-des-Filion se dérouleront du 25 septembre au 25 octobre, sous la thématique «Les 1001 métiers de la culture». À la suite d’un été particulier, la Ville est fière de reprendre progressivement ses activités, juste à temps pour ce grand rendez-vous culturel. Au programme cette année: heures du conte virtuelles, tutoriels-vidéo, spectacle extérieur de danse et plus à venir.

Sainte-Thérèse célèbre les Journées de la culture

Les samedis 26 septembre et 3 octobre, les Journées de la culture seront de retour à Sainte-Thérèse sous une toute nouvelle forme. Des performances extérieures et des concerts intérieurs mettant de l’avant la danse et la musique classique se dérouleront au Village de Sainte-Thérèse.

Journées de la culture: Plusieurs activités à Bois-des-Filion

Les Journées de la culture à Bois-des-Filion se dérouleront les 27, 28 et 29 septembre prochains. Au programme cette année: une soirée d’humour, une exposition de peinture, un spectacle pour enfants, plusieurs ateliers artistiques et une exposition de photographies et souvenirs d’époque pour les célébrations du 70e anniversaire de la Ville.

- PUBLICITÉ -

Une cinquantaine de propositions dans Thérèse-De Blainville

Elles ont été instituées pour favoriser «un plus grand accès de la population aux arts», les Journées de la culture se tiendront les 28, 29 et 30 septembre partout au Québec et offriront au public une imposante panoplie d’événements gratuits, dont une cinquantaine pour la seule MRC de Thérèse-De Blainville, sous la présidence d’honneur de Ludovick Bourgeois.

Les activités culturelles de Sainte-Thérèse de la semaine du 30 septembre

La Ville de Sainte-Thérèse présente, chaque semaine, le portrait culturel de quelques-unes des activités de son calendrier. Du 30 septembre au 6 octobre, la Ville de Sainte-Thérèse présente Les journées de la culture de la MRC de Thérèse-De Blainville, le dimanche 30 septembre, dès 10 h, à la Place Rosemère, ainsi qu’une causerie musicale à la bibliothèque, le jeudi 4 octobre.

- PUBLICITÉ -