- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Journée internationale des femmes

Un pas de plus vers l’autonomie économique des femmes

Le Réseau des femmes des Laurentides (RFL) profite de la Journée internationale des droits des femmes, qui aura lieu le 8 mars prochain pour lancer publiquement son état des lieux Empreinte de femmes - Un pas de plus vers l’autonomie économique des femmes en situation de vulnérabilité ou de pauvreté.

Le 3 mars: Le respect des femmes ça se manifeste

Sous le thème «Le respect des femmes ça se manifeste», la présidente du Centre Rayons de femmes Thérèse-De-Blainville, Assunta Sarappa, et la présidente d’honneur, Dre Hélène Daneault, vous invitent à célébrer la Journée internationale des femmes, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse, le dimanche 3 mars prochain, de 10 h 15 à 15 h 00.

Célébrations de la Journée internationale des femmes

La présidente du Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville, Nicole Dallaire et Diane Guilbault, présidente de l’organisme Pour les droits des femmes du Québec, vous invitent à célébrer la Journée internationale des femmes, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse, le dimanche 11 mars, de 10 h à 15 h.

ICI Chez vous: Bravo à nos jeunes athlètes!

Tout d’abord, permettez-moi de féliciter nos jeunes athlètes de la délégation des Laurentides qui ont pris part à la 52e Finale des Jeux du Québec qui a pris fin le week-end dernier. Ceux-ci ont, en effet, récolté au total 54 médailles, soit 21 d’or, 20 d’argent et 13 de bronze. Une solide performance qui a permis à notre région de […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -