- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Journée internationale des femmes

Le 3 mars: Le respect des femmes ça se manifeste

Sous le thème «Le respect des femmes ça se manifeste», la présidente du Centre Rayons de femmes Thérèse-De-Blainville, Assunta Sarappa, et la présidente d’honneur, Dre Hélène Daneault, vous invitent à célébrer la Journée internationale des femmes, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse, le dimanche 3 mars prochain, de 10 h 15 à 15 h 00.

Célébrations de la Journée internationale des femmes

La présidente du Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville, Nicole Dallaire et Diane Guilbault, présidente de l’organisme Pour les droits des femmes du Québec, vous invitent à célébrer la Journée internationale des femmes, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse, le dimanche 11 mars, de 10 h à 15 h.

ICI Chez vous: Bravo à nos jeunes athlètes!

Tout d’abord, permettez-moi de féliciter nos jeunes athlètes de la délégation des Laurentides qui ont pris part à la 52e Finale des Jeux du Québec qui a pris fin le week-end dernier. Ceux-ci ont, en effet, récolté au total 54 médailles, soit 21 d’or, 20 d’argent et 13 de bronze. Une solide performance qui a permis à notre région de […]

- PUBLICITÉ -