- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Journée internationale des droits des femmes

Humanité, solidarité, courage et leadership

Les députés bloquistes des Basses-Laurentides, Louise Chabot (Thérèse-De Blainville), Luc Desilets (Rivière-des-Mille-Îles) et Simon Marcil (Mirabel), tiennent à rendre hommage aux femmes et au rôle exceptionnel qu’elles jouent au front depuis le début de la pandémie, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Le député Luc Desilets à l’écoute des femmes engagées

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars, le député de Rivière-des-Mille -Îles, Luc Desilets, orientera ses rencontres des deux prochaines semaines vers les organisations travaillant auprès des femmes et ayant un impact sur les enjeux sociaux actuels. Il s’agit d’une opportunité unique d’être à l’écoute des besoins des femmes et des organismes de la circonscription.

Le Réseau des femmes des Laurentides pleure

 Nancy Roy, Marly Édouard, Elisapee Angma, et récemment, à Sainte-Sophie, Sylvie Bisson et Myriam Dallaire, ont été tuées parce qu’elles étaient des femmes. Pour le Réseau des femmes des Laurentides (RFL), ces drames humains confirment la pertinence de souligner et de célébrer, encore aujourd'hui, le 8 mars, la Journée internationale des droits des femmes. D'ailleurs, peiné par ces multiples féminicides, l'organisme y va d'un cri du coeur pour que cessent les violences faites aux femmes.

- PUBLICITÉ -

Un cahier rose pour la Journée internationale des droits des femmes

Le président-éditeur de votre hebdo Nord Info, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Journée internationale des droits des femmes, la saison des sucres 2021 et un mot sur la semaine de relâche scolaire.

- PUBLICITÉ -