- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Jean-Denis Garon

Jean-Denis Garon veut faire respecter les droits du Québec

Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet a ramené sur l’enjeu de la laïcité de l’État, la semaine dernière, juste avant le début des débats télévisés en français. Pour le Bloc, il est évident que le Québec doit s’affirmer dans ce qu’il est et dans ce qu’il désire face au gouvernement fédéral. Le candidat dans Mirabel, Jean-Denis Garon, estime que la laïcité est au cœur même de l’identité québécoise.

Le Bloc Québécois tend la main aux travailleurs

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, et les candidats bloquistes dans les Basses-Laurentides, Louise Chabot (Thérèse-De Blainville), Luc Desilets (Rivière-des-Mille-Îles) et Jean-Denis Garon (Mirabel) ont profité de la fête du Travail pour saluer l’apport des travailleurs et de leurs représentants syndicaux à la société québécoise. Ils ont détaillé leurs propositions pour défendre les conditions de travail et les droits des travailleurs, à qui ils ont offert leur plein soutien en vue d’établir un rapport de force à Ottawa.

Dévoilement de la plateforme du Bloc québécois

À l’issue d’un Conseil général dans le cadre duquel les membres du Bloc Québécois ont adopté la plateforme électorale de la campagne en cours, le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, la candidate dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, le candidat dans Mirabel, Jean-Denis Garon, et le candidat dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, ont annoncé que les […]

Les bloquistes dénoncent la création de deux classes d’ainés

Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois, Louise Chabot, candidate dans Thérèse-De Blainville, Luc Desilets, candidat dans Rivière-des-Mille-Îles , t Jean-Denis Garon, candidat dans Mirabel, ont fustigé la décision de Justin Trudeau de créer deux classes d’aînés en offrant un chèque de 500 $ aux 75 ans et plus seulement plutôt qu’une hausse permanente de la […]

- PUBLICITÉ -

Catherine Lefebvre sera cette fois candidate dans son patelin

Battue une première fois dans Bourassa, lors des élections fédérales d’octobre 2019, à titre de candidate conservatrice, Catherine Lefebvre sera à nouveau sur les rangs, toujours avec le Parti conservateur du Canada (PCC), cette fois dans la circonscription de Mirabel qui l’a vu grandir.

- PUBLICITÉ -