- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Jean Comtois

Lorraine rend hommage à deux douzaines de citoyens

C’est le 26 novembre dernier que le conseil municipal de Ville de Lorraine a rendu un hommage bien spécial à deux douzaines de citoyens s’étant démarqués dans les domaines du sport et de la culture. Appelée Soirée de reconnaissance, celle-ci a été le lieu de remise de bourses, totalisant 9 750 $, en guise d’appui […]

Récompenser l’effort et la persévérance d’élèves d’ici

Pour la 2e année consécutive, la Ville de Lorraine a tenu son Gala de la persévérance scolaire, grâce au soutien du Consortium Jeunesse Thérèse-De Blainville. Cet événement, qui avait lieu le dimanche le 18 février, dans le cadre de la Semaine de la persévérance scolaire, a permis de célébrer les efforts d’une soixantaine d’élèves ayant […]

25 années de travail et de dévouement pour l’Association hôte

En tout, 550 jeunes joueurs issus de 40 équipes des catégories novice A, B et C, de la région, ont patiné sur les deux glaces de l’aréna municipal de Rosemère, lors du Tournoi interrégional novice Lorraine-Rosemère, organisé du 25 au 28 janvier dernier. On ne comptait pas moins de 530 médaillés à la clôture de ce grand rendez-vous sportif.

Les maires Blanchette et Comtois parlent de leurs projets à venir

À la tête de Bois-des-Filion et de Lorraine depuis quelques mois à peine, Gilles Blanchette et Jean Comtois ont eu l’occasion de mieux se faire connaître des gens d’affaires de leurs deux villes, du moins comme nouveaux maires, eux qui étaient, en janvier dernier, les conférenciers invités de la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine.

- PUBLICITÉ -

L’Équipe Comtois s’engage sur le plan des finances publiques

En prévision des élections municipales du 5 novembre prochain, l’Équipe Comtois dévoile son principal engagement financier, soit de geler les taxes municipales pendant les deux premières années de son mandat et de ne pas augmenter les taxes au-delà de l’indice des prix à la consommation pour les deux années suivantes. Il s’agit du quatrième engagement de l’Équipe Comtois dans le cadre de la présente campagne électorale.

- PUBLICITÉ -