- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Isabelle Charest

Blainville: Plus de 1,35 M$ en subventions pour un terrain de baseball

Les gouvernements du Canada et du Québec investiront un peu plus de 1,35 M$ dans un projet de reconstruction et d’agrandissement d’un terrain de baseball au parc Blainville, a annoncé par voie de communiqué de presse le député provincial de Blainville, Mario Laframboise.

Une subvention de 150 000 $ pour la réfection de la passerelle Tylee

La Ville de Rosemère a obtenu une aide financière de 150 000 $ du ministère de l’Éducation dans le cadre de son Programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air (PSSPA) pour la réfection de la passerelle du marais Tylee.

Québec investit 1,2 M$ pour accélérer la relance des entreprises à propriété féminine

Le gouvernement du Québec accorde, par l'entremise du Programme d'aide à l'entrepreneuriat, une contribution financière non remboursable de 1,2 million de dollars au Réseau des Femmes d'affaires du Québec (RFAQ) afin d'accélérer la relance des entreprises à propriété féminine par l'accès à de nouveaux marchés.

Déconfinement : reprise des activités sportives intérieures dès lundi

La ministre Isabelle Charest a annoncé, ce matin, ce qui devrait être la dernière phase du déconfinement sportif (à l’exception des sports de combat), alors que le gouvernement du Québec et la Santé publique autorisent la réouverture, dès le 22 juin, des infrastructures intérieures tels les arénas, les plateaux de gymnastique, les centres de conditionnement physique, de même que les plages publiques et privées.

- PUBLICITÉ -

Sports collectifs : une reprise adaptée dès le 8 juin

L’ex-olympienne et désormais ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest, était porteuse d’une bonne nouvelle pour les adeptes de sports d’équipe qui pourront renouer avec leur activité favorite, dès le 8 juin. Petit bémol : il leur faudra un certain temps avant de retrouver leur sport tel qu’il l’était la dernière fois qu’ils l’ont pratiqué.

Loisir, sport et plein air: Isabelle Charest en tournée de consultation dans la région

En tournée de consultation dans la région des Laurentides, la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, a rencontré le vendredi 4 octobre dernier, à Mont-Tremblant, une vingtaine de répondants des Laurentides en loisir, sport et plein air, dans le but de connaître les enjeux majeurs dans la région des Laurentides.

- PUBLICITÉ -