- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Investissement

Le Collège Lionel-Groulx annonce un investissement de 1,5 M$

Grâce à un investissement sans précédent dans le réseau collégial, le Collège Lionel-Groulx est en mesure de consacrer 1,5 million de dollars en ressources enseignantes, professionnelles et de soutien afin de soutenir la communauté étudiante dans le contexte pandémique.

Duchesnay investit 3 M$ à son usine de Blainville

L'entreprise pharmaceutique Duchesnay injecte trois millions de dollars à son usine de Blainville, un investissement qui lui permettra d’ajouter une ligne d’emballage en plaquettes alvéolées à sa chaîne de production et d'accroître sa capacité d'exportation.

Trois projets d’expansion majeurs à Boisbriand

Les entreprises Kaeser Compresseurs, Kontron et Raufoss œuvrent dans différents secteurs, mais misent toutes trois sur la Ville de Boisbriand afin de poursuivre leur croissance. Elles y investissent des millions de dollars, ce qui entraînera la création d’environ 75 emplois au cours des trois prochaines années.

Près de 3 M$ pour soutenir la persévérance scolaire dans la région

Les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) ont reçu avec gratitude et reconnaissance l’investissement de 2 994 471 $ pour soutenir la persévérance scolaire et la réussite éducative à travers les Laurentides.

A-15: les maires de Laval et des Basses-Laurentides applaudissent les investissements

Le Regroupement des maires de Laval-Basses-Laurentides, représentant 19 municipalités et plus d’un million de citoyens, applaudit chaleureusement les investissements majeurs pour décongestionner l’autoroute 15.

- PUBLICITÉ -

Sainte-Anne-des-Plaines se réjouit des investissements en éducation

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines tient à souligner sa reconnaissance relativement aux annonces qui ont été faites le 2 septembre dernier par la ministre de la région des Laurentides, Sylvie d’Amours, concernant les investissements majeurs dans les écoles de la région.

32 M$ pour la construction d’une nouvelle école à Blainville

Un montant de 32 millions de dollars est alloué par le gouvernement du Québec pour la construction d’une nouvelle école dans le secteur Chambéry, à Blainville. La ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, Sylvie d’Amours, en fera l’annonce dans les prochains jours lors de son passage dans la région.

Les ministres Gaétan Barrette et Christine St-Pierre annoncent un investissement supplémentaire de plus de 45,6 M$

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, et la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, Christine St-Pierre, annoncent que la région bénéficiera d’un financement supplémentaire de 45 670 100 $ pour améliorer les services de première ligne ainsi que les services spécialisés du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS).

450 millions de dollars d’investissement et 600 nouveaux emplois d’ici deux ans

C’est en présence de plus d’une centaine de membres de la communauté des affaires mirabelloise que le directeur de Mirabel économique, Gilbert LeBlanc, et le conseiller en recherche à la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), Philippe Rivet, ont présenté des chiffres éloquents annonçant d’excellentes perspectives économiques pour la Ville de Mirabel. Ces bonnes nouvelles ont […]

- PUBLICITÉ -