- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Intermiel

Les spiritueux d’ici: une offre de plus en plus généreuse

Si la région des Basses-Laurentides est reconnue pour la qualité de ses cidres et de ses vins, tout comme de ses bières de plus en plus nombreuses à être brassées localement, celle-ci a développé depuis quelques années un nouveau créneau qui prend graduellement de l’ampleur, celui des spiritueux.

Quitter le nid familial pour mieux y revenir

Il faut parfois quitter le nid familial, pour mieux en prendre la charge lorsqu’on décide d’y revenir. C’est le chemin qu’a justement choisi Éléonore Macle, aujourd’hui vice-présidente d’Intermiel, une entreprise agrotouristique du secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, que ses parents ont lancée, au milieu des années 1970, après leur arrivée au Québec, comme enseignants.

Intermiel s’associe à Leucan: achetez des pots de miel «Ourson Leucan»

Intermiel est fière de s’associer à Leucan Laurentides Lanaudière, afin de venir en aide aux enfants atteints du cancer et leurs familles. Pour ce premier partenariat, la compagnie lance la campagne «Du miel pour la cause», des pots de miel «Ourson Leucan», à l’effigie de la coccinelle de l’organisme, dont la totalité des profits sera versée à la cause. Ces produits sont disponibles en ligne, à la boutique et dans de nombreux points de vente au Québec. Avec cette initiative, Intermiel espère aider à faire connaitre Leucan et amasser un maximum de dons pour soutenir la cause.

|

Intermiel

Leucan

- PUBLICITÉ -