- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: incendie

Un spectaculaire incendie touche la compagnie Commonwealth Plywood

Des pompiers sont toujours sur le terrain ce matin à la suite, selon l’hypothèse privilégiée pour le moment, d’une explosion de poussière survenue hier après-midi, le samedi 8 mai, à la compagnie Commonwealth Plywood, située au 15, boulevard du Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse, qui a provoqué un spectaculaire et violent incendie.

Incendies suspects à Mirabel: un véhicule dans la mire des policiers

Le 27 mai, vers 14 h 45, les pompiers sont intervenus sur deux feux de broussailles, sur la montée Guénette à Mirabel. L’un près du rang Sainte-Marguerite et l’autre à environ 1,5 km au nord, près du 16250. Le véhicule suspect a été vu près des deux incendies. Les sergents-détectives du Service de police de Mirabel sollicitent donc l’aide du public pour identifier le conducteur.

- PUBLICITÉ -

Le Marché Esposito tend la main à Frais de la ferme

Le 30 juin dernier, un violent incendie ravageait l’entreprise Frais de la ferme, à Boisbriand. Une véritable catastrophe pour le propriétaire, Luc El Saati, sa famille et la cinquantaine d’employés qui y travaillaient. Interpellé par ce drame, le propriétaire du Marché Esposito, John Esposito, leur a spontanément tendu la main, permettant ainsi la naissance d’un nouveau partenariat d’affaires.

Deux fruiteries sont ravagées par les flammes

Deux commerces de la région ont été la proie d’incendies suspects peu après minuit, dans la nuit de samedi à dimanche, à Sainte-Thérèse et Boisbriand. Le premier incendie s’est déclaré vers 00 h 30, dans la fruiterie Jardin Labelle, située près de l’intersection des boulevards Curé-Labelle et René-A.-Robert, à Sainte-Thérèse. Quelques minutes plus tard, vers […]

Boisbriand et Sainte-Thérèse: Deux fruiteries sont ravagées par les flammes

Deux commerces de la région ont été la proie d’incendies suspects peu après minuit, dans la nuit de samedi à dimanche, à Sainte-Thérèse et Boisbriand. Le premier incendie s’est déclaré vers 00 h 30, dans la fruiterie Jardin Labelle située près de l’intersection des boulevards Curé-Labelle et René-A.-Robert, à Sainte-Thérèse. Quelques minutes plus tard, vers […]

- PUBLICITÉ -