- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Immersia

Des entreprises bien connues ont trouvé pignon sur rue à Boisbriand

Si son nom a longtemps été associé à celui de General Motors (GM), jusqu’à ce que le constructeur automobile ferme son usine en septembre 2002 après 37 ans de présence sur son territoire, la Ville de Boisbriand est certes devenue un lieu privilégié pour les industries et entreprises qui désirent s’y installer.

Pas de Gala – Tous gagnants!: résilience et innovation à l’avant-scène

Confrontés à d'importants défis, les entrepreneurs ont dû faire preuve de résilience et d'innovation au cours des dernières semaines. Dans le cadre du «Pas de Gala – Tous gagnants!», la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville a levé le voile sur 16 initiatives inspirantes.

Le phénomène des jeux d’évasion gagne la région

Nouveau phénomène du divertissement qui a d’abord vu le jour au Japon, pour se propager en Asie, puis en Europe, en Australie et en Amérique du Nord, y compris au Canada et dans les régions de Montréal et de Québec, les jeux d’évasion ont commencé depuis quelques années à s’implanter dans les Basses-Laurentides.

Immersia veut créer du «wow» à Boisbriand

Ouverte il y a à peine deux ans et demi à Laval, l’entreprise familiale Immersia, qui se spécialise dans l’industrie du jeu d’évasion, s’installe dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Boisbriand, où un premier scénario se déroulant dans un grand hôtel qui rouvre ses portes est d’ores et déjà accessible.

- PUBLICITÉ -