- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Hotel de ville

Couvre-visage obligatoire dans les bâtiments municipaux à Sainte-Thérèse

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec d’imposer le port d’un couvre-visage dans tous les lieux publics fermés à partir du 18 juillet, la Ville de Sainte-Thérèse confirme que les citoyens qui souhaiteront accéder aux bâtiments municipaux à compter de cette date devront obligatoirement porter un couvre-visage.

Réouverture de plusieurs installations municipales au public à Blainville

La Ville annonce la réouverture de plusieurs installations municipales au public, soit de l'hôtel de ville, la bibliothèque, le Centre récréoaquatique, l'aréna et le complexe municipal à partir du 13 juillet et du centre d’exposition à partir du 16 juillet. La Ville encourage fortement les citoyens à utiliser les services à distance autant que possible (services en ligne, par courriel et par téléphone), afin de réduire les interactions physiques au minimum.

Sainte-Thérèse: réouverture des services municipaux sur rendez-vous

À compter du 22 juin, les différents services de l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse, ainsi que les ateliers municipaux et la caserne de pompiers seront accessibles aux citoyens sur rendez-vous seulement. Toutes les mesures nécessaires ont été mises en place pour assurer un environnement sécuritaire pour tous.

L’hôtel de ville de Lorraine ouvert sur rendez-vous à compter du 15 juin

À compter du 15 juin, l’hôtel de ville de Lorraine sera ouvert, mais uniquement sur rendez-vous pour les demandes ne pouvant être traitées en ligne. Afin de continuer à tout mettre en œuvre pour éviter la propagation de la COVID-19, la Ville privilégie les interactions en ligne, par courriel et par téléphone.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -