- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Guignolée

Mirabel: Plus de 225 familles en besoin ont reçu denrées et cadeaux

Les circonstances entourant la pandémie n’ont pas empêché les services d’urgence de la Ville de Mirabel de se rassembler afin d’offrir des paniers de Noël et des cadeaux aux familles en besoin du territoire, en prévision du temps des Fêtes. C’est plus de 225 maisonnées qui ont reçu des denrées, alors que l’on célébrait la 28e année d’existence de l’initiative d’entraide communautaire.

La guignolée de la députée Louise Chabot

Se déroulant du 9 au 16 décembre, la guignolée de la députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, a permis d'amasser plusieurs sacs de denrées non périssables, lesquels ont été remis à l’organisme d’aide alimentaire Regain de vie, situé à Sainte-Thérèse.

Guignolée: Les pompiers et policiers de Mirabel amassent plus de 30 000 $

Les automobilistes qui ont emprunté la rue Saint-Charles samedi dernier, dans le secteur de Saint-Janvier, ont sans doute remarqué la présence de pompiers et de policiers de la Ville de Mirabel à l’intersection de la rue du Parc. Comme chaque année, ceux-ci ont organisé des barrages routiers dans le cadre de leur guignolée annuelle au profit des plus démunis résidant sur le territoire qu’ils desservent.

Les Chevaliers de Colomb de Sainte-Anne-des-Plaines préparent leur guignolée

Comme tous les ans, les Chevaliers de Colomb de Sainte-Anne-des-Plaines poursuivent leur mission d’aide à la communauté en préparant leur guignolée qui se déroulera le 12 décembre prochain, de 9 h à 16 h 30. La pandémie actuelle aura rehaussé la précarité de certains ménages et les Chevaliers de Colomb, de concert avec l’organisme Dépannage alimentaire, sont à pied d’œuvre pour pallier cette réalité et soutenir les familles dans le besoin.

- PUBLICITÉ -

Oui, il y aura des guignolées

On dit que la faim justifie les moyens. Et c’est encore plus vrai en cette année particulière pour les organismes de la région qui voient à l’organisation de guignolées afin de justement fournir de la nourriture à des gens et des familles qui en ont grand besoin durant la période des Fêtes. Et malgré la COVID-19, il y aura, oui, des guignolées ici et là, mais elles se feront, on le devine, de façon différente.

Fondation du Collège Lionel-Groulx: Des étudiants pourront mieux profiter de la période des Fêtes

La récente Guignolée pour les étudiants organisée par la Fondation du Collège Lionel-Groulx a permis d’amasser une somme de 1 341,40 $ et 243 sacs d’épicerie très bien garnis seront remis à 92 étudiants. Chaque année, la Fondation vient en aide aux étudiants et étudiantes qui éprouvent certaines difficultés financières à mieux traverser la période […]

La Guignolée aura lieu le 30 novembre à Rosemère

Une invitation est lancée à la population afin de faire preuve d’une grande générosité le samedi 30 novembre, entre 9 h et 12 h 30, pour la traditionnelle Guignolée. Pour l’occasion, près de 200 bénévoles, incluant le conseil municipal, sillonneront les rues de Rosemère pour recueillir vos dons en argent ou vos denrées non périssables. […]

- PUBLICITÉ -