- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Golf

«Tout est allé à l’envers !»

Figure de proue sur le circuit de la NCAA, la golfeuse Brigitte Thibault de Rosemère participait au Championnat amateur féminin du club Augusta National, en Géorgie, au début d’avril. Ses cartes de 77 (+5) et de 80 (+8), lors des deux premières rondes ne lui ont malheureusement pas permis d’accéder à la ronde suivante à laquelle le top 30 était convié. Elle était évidemment déçue de sa performance.

«On veut que les golfeurs s’y sentent plus que jamais comme chez eux»

C’est sous la direction d’un nouveau groupe de quatre propriétaires que la saison 2021 du Club de golf Le Champêtre prendra son envol d’ici quelques semaines. Et ces derniers, avec en tête le professionnel de golf Antoine St-Jean, souhaitent que les golfeurs de tous âges, membres et non membres, s’y sentent plus que jamais comme chez eux, que ce soit sur le terrain ou autour de la table pour manger.

Le Champêtre et Le Diamant: Une saison record en terme d’achalandage

En cette période trouble où la pratique d’activités sportives est devenue problématique en raison de la distanciation sociale qu’il faut respecter, le golf semble être devenu plus que jamais le sport de prédilection pour bon nombre de personnes cet été. C’est à tout le moins ce que constate Sylvain Beaulne qui voit les clubs de golf Le Champêtre, à Sainte-Anne-des-Plaines, et Le Diamant, dans le secteur de Saint-Augustin, à Mirabel, connaître une année record en terme d’achalandage.

Le golf de Lorraine serait transformé en quartier résidentiel

Barry et Arnold McLean, propriétaires du Club de golf de Lorraine, ont récemment accepté une proposition d’achat d’un groupe de promoteurs. Le souhait de ces derniers est de construire, sur une bonne partie de ce terrain de quelque 5 millions de pieds carrés, 500 unités d’habitations, un aréna, une piscine publique et une résidence pour personnes âgées. Il ne manque que l’aval de la Ville.

|

Golf

Lorraine

Vendu

- PUBLICITÉ -

Daniel Fournier est champion senior de «long drive»

(C. A.) – Une «drive» claquée à 368 verges aura finalement permis au Lorrain Daniel Fournier de remporter, le week-end dernier chez les Grands Champions (55 à 59 ans), le championnat des États-Unis de «long drive» senior. Présenté à Chicago, l’événement réunissait les plus longs cogneurs de golf de la planète. Soulignons que dans la catégorie Légendes (60-64 ans), son groupe d’âge, M. Fournier a terminé 2e avec un coup de départ de 347 verges. Le vainqueur l’a devancé par seulement quatre verges.

Une partie du Blainvillier fera place à un «développement résidentiel mixte»

Le Groupe Mathieu et les Habitations Sylvain Ménard transformeront «environ neuf trous» du parcours Héritage, du Club de golf Le Blainvillier, pour y construire un développement résidentiel mixte. L’offre d’achat a été entérinée le 4 mai, au terme d’une assemblée des actionnaires du club. Ce nouveau développement comprendra un réseau autonome d’infrastructures d’eau et une […]

Le Centre de performance Taylormade inauguré au Blainvillier

C’est en présence de nombreux adeptes de golf, dont le réputé Michel Lacroix, commentateur à RDS, que l’on a inauguré, le 16 août, au Blainvillier, le tout nouveau Centre de performance Taylormade. On a aussi profité de l’occasion pour lancer la nouvelle gamme de produits GAPR de Taylormade. Ces bâtons de type hybrides permettent, entre autres, d’accroître la vitesse de la balle et de réduire les vibrations.

- PUBLICITÉ -