- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Golf Québec

Les golfeuses Lory et Laurence reçoivent des bourses d’excellence

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) et Golf Québec ont dévoilé le nom des 27 récipiendaires de la 5e édition du Programme de bourses Golf Québec/FAEQ qui se sont partagé un montant de 74 000 $ en bourses individuelles. Parmi ces jeunes golfeurs et golfeuses âgés de 13 à 17 ans, les Blainvilloises Lory Paradis et Laurence Lamer ont mérité des bourses respectives de 3 000 $ et 2 000 $ pour leur excellence académique.

Laurence et Lory reçoivent des bourses

Crédit photo : TVGO À l’occasion de la 4e édition du Programme de bourses Golf Québec/Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ), un montant total de 74 000 $ en bourses individuelles a été distribué à 28 des meilleurs jeunes joueurs et joueuses de golf du Québec. Parmi les boursiers, deux jeunes Blainvilloises de 15 ans, soit Laurence Lamer et Lory Paradis

François Bissonnette rafle les honneurs

Du 8 au 10 août, les meilleurs golfeurs séniors du Québec et de l’est de l’Ontario ont foulé les allées du club de golf Ki-8-Eb, à Trois-Rivières, à l’occasion de la 81e édition du Championnat provincial sénior masculin. C’est avec un résultat de 74-75-69-218 (+2) que François Bissonnette du Blainvillier a remporté les grands honneurs.

- PUBLICITÉ -