- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: GEST

Une heureuse nouvelle pour le Village de Sainte-Thérèse

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le retour confirmé des Terrasses du Village à Sainte-Thérèse, la certification philanthropique Entreprise Enfant Soleil et la campagne des boîtes-repas des sucres de la Fondation Sercan qui se poursuit.

Résilience et collaboration ont fait la différence

C’est devenu une tradition de début d’année, la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, est allée à la rencontre des membres du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), le mardi 26 janvier, à qui elle a exposé les grandes lignes du budget municipal adopté en décembre et les projets pour l’année à venir.

La Fondation Sercan nous convie à une Saint-Valentin gourmande

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les boîtes-repas de la Saint-Valentin de la Fondation Sercan et un retour sur la campagne lancée par le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) afin de soutenir les restaurateurs.

Vague de solidarité envers les restaurateurs de Sainte-Thérèse

Près de 24 000 $ ont été dépensés chez les restaurateurs de la région dans le cadre de la campagne «En attendant de vous revoir», mise de l'avant par le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

Des tuques et des masques aux couleurs du Village de Sainte-Thérèse

Lancées l'année dernière auprès des entreprises, les tuques du Village de Sainte-Thérèse sont de retour et maintenant offertes au grand public. Des masques sont aussi disponibles. Une initiative du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST).

- PUBLICITÉ -

On vous attend: Une campagne pour sécuriser les consommateurs

Toujours dans le but soutenir ses membres dans la relance de leurs commerces et leurs entreprises, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) vient de lancer, par le biais de ses trois ailes locales, une campagne la campagne publicitaire ayant pour thème «On vous attend».

CCITB: Quand le Gala Stellar fait place au ‘‘Pas de Gala – Tous gagnants!’’

En janvier dernier, Sophia Lavergne, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), et Jean-Philippe Desabrais, président de l’Aile jeunesse de la CCITB, se préparaient en prévision de la 34e édition du Gala Stellar en participant joyeusement à une séance de photos. Mais, voilà qu’est apparue cette fameuse COVID-19, laquelle a chamboulé tout ce qui était déjà en cours et à venir.

- PUBLICITÉ -