- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: gens d’affaires

Mirabel: Une initiative pour les gens d’affaires en temps de pandémie

La présente situation entourant la COVID-19 n’est pas évidente pour les entreprises de la région des Laurentides. Les gens d’affaires de Mirabel, propriétaires d’une PME, seront heureux d’apprendre qu’un programme existe actuellement, géré par la Ville et par l’entreprise de son service Mirabel économique.

COVID-19: Le milieu des affaires doit s’ajuster

Le virus de la COVID-19 a touché, ces derniers jours, de nombreux secteurs d’activités et le milieu des affaires n’est pas en reste, lui qui a été contraint d’annuler plusieurs activités qui devaient avoir lieu ces prochains jours et ces prochaines semaines pour en prévenir et ralentir la propagation. Et, même, pour certains commerces de fermer temporairement leurs portes.

Une communauté mobilisée avec les Services d’entraide Le Relais

Les Services d’entraide Le Relais ont été au centre de plusieurs activités durant le mois de décembre à Boisbriand. Le Brunch du partage, qui en était à sa 30e édition, s’est tenu le 2 décembre dernier. Ce sont plus de 425 personnes qui y ont dégusté un savoureux déjeuner en bonne compagnie, et pour une bonne cause. Organisé par le Regroupement des Gens d’Affaires de Boisbriand (RGAB), en collaboration avec Le Relais, l’événement a mobilisé 45 bénévoles et a permis de remettre la généreuse somme de 11 000$ à l’organisme.

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction. […]

- PUBLICITÉ -

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction.

- PUBLICITÉ -