- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: gens d’affaires

Une communauté mobilisée avec les Services d’entraide Le Relais

Les Services d’entraide Le Relais ont été au centre de plusieurs activités durant le mois de décembre à Boisbriand. Le Brunch du partage, qui en était à sa 30e édition, s’est tenu le 2 décembre dernier. Ce sont plus de 425 personnes qui y ont dégusté un savoureux déjeuner en bonne compagnie, et pour une bonne cause. Organisé par le Regroupement des Gens d’Affaires de Boisbriand (RGAB), en collaboration avec Le Relais, l’événement a mobilisé 45 bénévoles et a permis de remettre la généreuse somme de 11 000$ à l’organisme.

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction. […]

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction.

- PUBLICITÉ -

Un bilan positif et une saison chargée pour l’association blainvilloise

Une augmentation du bassin de membre de 5 % et une croissance de 57 % du nombre de marchands participant à la campagne d’achat local 2016. Voilà un exemple des accomplissements que l’AGAB partageait à ses membres lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 7 septembre 2017 au Club de golf Le Blainvillier.

- PUBLICITÉ -