- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: fusion

Soccer: Fusion de quatre clubs de la région

Au Complexe Multisport Saint-Eustache, le 23 mai dernier, les présidents des clubs de soccer FC Boisbriand, FC Shamrocks de Deux-Montagnes, FC Saint-Eustache et Phénix de Saint-Joseph-du-Lac, annonçaient la fusion de leurs clubs pour n’en former qu’un seul qui regroupera près de 3 500 membres, âgés de 3 ans et plus, incluant les classes locales A, AA, AAA et senior.

Une fusion envisagée entre Lorraine/Rosemère et Boisbriand

L’Association de soccer Lorraine-Rosemère envisage de fusionner avec le FC Boisbriand dès l’été 2019. La nouvelle association ainsi formée contribuerait, notamment, à accroître le nombre de clubs élites dans la région tout en palliant la diminution du nombre d’inscriptions remarquée au cours des dernières années à Lorraine/Rosemère.

Dissolution de l’organisme: le RGAB rejoint la CCITB

Comme l’ont fait d’autres associations locales auparavant, le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand a officiellement adopté sa dissolution prochaine (30 septembre) et son adhésion à la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville. Ce point apparaissait à l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle de l’organisme, tenue le mardi 12 septembre au restaurant Chez Milot. «Il s’agit […]

- PUBLICITÉ -