- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Frédérique Dufort

Le Grand McDon rapporte 29 000 $

Présenté partout au Québec, le 8 mai, le Grand McDon revêtait, dans la région, une importance particulière pour la Fondation de l’autisme des Laurentides, à qui les sommes amassées dans les restaurants McDonald’s d’Albert et Nicola Lévy étaient remises. C’est finalement un total de 29 000 $ qui aura été récolté à coups de Big Macs, McCafés et Joyeux Festins.

Redonner le goût de lire aux 14-20 ans

Partant du constat que plus les jeunes avancent en âge, plus leur penchant pour les livres aurait tendance à diminuer, le PREL (Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides) souhaite renverser la tendance et invite les 14-20 ans à jeter un coup d’œil sur le contenu de sa campagne À go, on lit!, qui se poursuit jusqu’au 30 novembre.

Le grand McDon: réservez votre 3 mai pour une bonne cause

La population est conviée, pour une 10e édition, au Grand McDon, qui se déroulera, le mercredi 3 mai prochain, dans les sept restaurants McDonald’s; Rosemère, Faubourg Boisbriand, Fontainebleau à Blainville, Wal-Mart de Rosemère, Bois-des-Filion, Terrebonne et Laval, auquel se joindront plus de 1 400 restaurants McDonald’s du Canada. «Nos restaurants vont participer à la cause […]

- PUBLICITÉ -