Une autre séquence de cinq défaites pour l’Armada
Dimanche, la Flotte disputait un match important pour le 6e rang de l’association ouest. La troupe de Bruce Richardson a encaissé un sixième revers au mois de février en s’inclinant 5-1.
Dimanche, la Flotte disputait un match important pour le 6e rang de l’association ouest. La troupe de Bruce Richardson a encaissé un sixième revers au mois de février en s’inclinant 5-1.
Jonathan Lemieux, gardien des Foreurs, s’est élevé auprès de ses coéquipiers pour mettre fin à une séquence de cinq défaites consécutives. L’Armada a été contrainte à un seul filet pour s’incliner 2-1.
Après une semaine de repos en raison de la série Canada-Russie, Blainville-Boisbriand reprenait le collier cette fin de semaine. Toutefois, l'Armada est revenue de l'Abitibi-Témiscamingue avec aucun point dans ses valises.
Entamant une séquence de deux matchs en 24 heures, la troupe boisbriannaise s’est assurée de deux points vendredi soir. Grâce à un gain de 4-0, la Flotte a infligé une dixième défaite cette saison aux Foreurs de Val-d’Or, une quatrième consécutive. Charles-Antoine Giguère a inscrit un doublé dans la victoire des siens. Quant à eux, […]
L’Armada se déplaçait à Val-d’Or pour la suite de sa série de premier tour, cette semaine. Blainville-Boisbriand a remporté les deux matchs en Abitibi-Témiscamingue, dont la quatrième de la série 4-1, balayant ainsi sa confrontation de premier tour aux dépens des Foreurs.
L’Armada et les Foreurs s’affrontaient pour le deuxième match de la série, vendredi dernier. Blainville-Boisbriand a sonné la charge tôt dans la joute, en route vers un gain de 5-1 qui lui permettait de prendre l’ascendant 2-0 dans la série.
Les séries éliminatoires s'amorçaient jeudi soir dans la LHJMQ, y compris celle opposant l’Armada de Blainville-Boisbriand aux Foreurs de Val-d’Or. Alexandre Alain a joué les héros en prolongation, permettant à l’Armada de l’emporter par la marque de 3-2.
Les Foreurs de Val-d’Or affrontaient l’Armada de Blainville-Boisbriand en prélude au premier tour des séries éliminatoires de la LHJMQ. C’est avec un gain écrasant de 7-0 que la Flotte a dicté le rythme.
L’Armada voulait éviter d’être balayée par ses rivaux , en ce week-end d’ouverture, et pour ce faire elle eu besoin de tout son petit change, en plus d’une superbe performance de son portier, Francis Leclerc, pour vaincre les Foreurs de Val-d’Or par la marque de 2-1. L’homme aux grosses jambières a été fumant à quelques […]