- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: fondation

Un grand bal pour les nouveau-nés

C’est le 16 mars prochain, au Sheraton de Laval, que se tiendra le Grand Bal de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, activité de collecte de fonds qui permettra à l’établissement régional de bonifier son offre de soins de santé. Cette fois, la cagnotte ira à la pouponnière. L’équipe de la Fondation avait réuni la presse et […]

Un 2e souper-bénéfice pour la Fondation Au Petit miracle

C’est le 16 mars prochain, à la Cabane à sucre Farsa, de Saint-Eustache, que se déroulera le 2e souper-bénéfice organisé au profit de la Fondation Au Petit miracle, fondé récemment par Andréane Mailloux, une jeune femme de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, qui souffre d’hypertension artérielle pulmonaire depuis l’enfance. À l’âge de 4 ans, malade, Andréane s’est retrouvée à […]

On recherche des cyclistes pour grimper le mont Ventoux

Du 23 août au 1er septembre, une vingtaine de cyclistes relèveront le défi de l’ascension du mont Ventoux (1 911 m), classé dans le top 20 des cols de France, lancé par Serge Rivet et Richard Gendron, deux hommes d’affaires de la région. Toutes les sommes amassées seront remises à la Fondation des CHSLD Drapeau Deschambault Maisonneuve.

Le 19 octobre, on mange pour les collégiens

La 8e édition du Festipâtes, présentée par la BMO (Banque de Montréal), aura lieu le vendredi 19 octobre, de midi à 14 h, au Parc équestre de Blainville. Organisé sous la présidence d’honneur de Jocelyn Hogue, président-directeur général de Toitures Hogue, l’événement est destiné à amasser des fonds pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

- PUBLICITÉ -

La Fondation du Collège Lionel-Groulx lance une loterie

La Loto-Voyage a vu le jour, mercredi, au Collège Lionel-Groulx. Jocelyne Roch, directrice de la Fondation du Collège, et son président, Paul Paré, ont procédé au lancement de cette initiative dont l’objectif est d’amasser des fonds qui seront par la suite redistribués à des étudiants qui participent à des stages à l’étranger.

Exposition des finissants en génie électrique

L’Exposition des projets des finissants en génie électrique du Collège Lionel-Groulx avait lieu, le vendredi 19 mai, au Pavillon d’ordinique, à Sainte-Thérèse. Présenté par Hydro-Québec et la Fondation du Collège Lionel-Groulx, l’événement a en outre permis de récompenser des étudiants méritants des programmes de Technologie de systèmes ordinés et Technologie de l’électronique — Télécommunications.

- PUBLICITÉ -