- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fondation Charles Bruneau

Jacques Langlois pagaiera au profit de la Fondation Charles-Bruneau

Il y a deux ans, Jacques Langlois venait de compléter la première journée du Défi kayak Desgagnés au profit de Jeunes musiciens du monde, quand il a appris que sa petite-fille Lyanna, alors âgée de 4 ans, venait d’être diagnostiqué d’un cancer de Wilms. Presque deux ans plus tard, celui que ses petits-enfants appellent affectueusement «grand-papou» reprendra les pagaies, cette fois dans le cadre du Circuit bleu Charles-Bruneau au profit de la fondation du même nom.

Mobilisation des marchands IGA: Un montant record de 1 150 000 M$ remis à la Fondation Charles-Bruneau

IGA et ses marchands, dont IGA extra Daigle, sont fiers de souligner une décennie d’implication auprès de la Fondation Charles-Bruneau en remettant le plus gros montant jamais amassé par la bannière, soit 1 150 000 M$. Ce don, amassé grâce à la mobilisation de ses marchands, consommateurs, clients et partenaires, contribuera notamment au projet Vie de la Fondation, lequel est destiné à améliorer la qualité de vie des enfants atteints du cancer.

Anthony s’implique pour la Fondation Charles-Bruneau

Anthony Vachon, un jeune résidant de Boisbriand, âgé de 10 ans, a célébré l’an dernier sa guérison d’une leucémie aiguë lymphoblastique, après cinq ans de rémission. Sa force et sa détermination exceptionnelle font de lui un modèle pour les membres de sa famille, ses amis et coéquipiers. Depuis l’annonce de cette guérison, Anthony et les […]

Un 10e Tour CIBC Charles-Bruneau pour André Thibeault

Le Rosemèrois André Thibeault participera à son 10e Tour CIBC Charles-Bruneau, du 3 au 6 juillet. C’est la façon qu’il a trouvée pour témoigner sa reconnaissance envers le Centre de cancérologie Charles-Bruneau du CHU Ste-Justine, qui a accompagné son fils Eliot, aujourd’hui âgé de 16 ans, vers une rémission complète.

Boréa lance un livre de recettes !

Les employés et résidents du Boréa, un complexe résidentiel pour retraités du Groupe Maurice situé à Blainville, ont tous mis la main à la pâte pour créer un livre de recettes. Intitulé Boréa vous régale et vendu au coût de 15 $, tous les profits de la vente de cet ouvrage seront remis à la Fondation Charles-Bruneau.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -