- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Florent Gravel

Guylaine Beaudoin joint l’équipe de Florent Gravel

Poursuivant sa campagne en vue de la prochaine élection, le chef de Mouvement Blainville, Florent Gravel, a récemment annoncé que Guylaine Beaudoin serait sa candidate dans Fontainebleau. Celle qu’il décrit comme « une gestionnaire de grande expérience » a occupé différents postes au sein d’entreprises de services et d’organismes parapublics au cours de sa carrière qui s’est échelonnée sur plus de 40 ans.

« Une sage décision », dit Florent Gravel

À la suite de l’annonce faite la semaine dernière par le maire de Blainville, Richard Perreault, à l’effet qu’il ne solliciterait pas de nouveau mandat en vue des élections de novembre prochain, l’opposition n’allait pas rater telle occasion de s’exprimer. Chef du Mouvement Blainville, Florent Gravel a parlé d’une «sage décision».

- PUBLICITÉ -

Louise Fillion rejoint l’équipe de Florent Gravel

Spécialiste des ressources humaines, Louise Fillion a œuvré pour les villes de Blainville (2012 à 2019) et Rosemère (2003 à 2012) comme directrice des ressources humaines avant d’être embauchée à la Ville de Montréal, il y a de cela deux ans. Elle est confiante que ses expériences antérieures et présentes feront d’elle une bonne conseillère, […]

Florent Gravel questionne le leadership du maire Perreault

Florent Gravel veut la mairie de Blainville. Ça fait des années qu’il tente sa chance, en vain, mais il est confiant que la prochaine fois, en 2021, sera la bonne. Quand il a lu cet été dans un quotidien de la métropole que la conseillère municipale Marie-Claude Collin s’était possiblement placée en situation de conflit d’intérêts, disons simplement qu’il a esquissé un sourire, sachant très bien qu’il utilisera cette information à son avantage, le moment venu.

- PUBLICITÉ -