- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Florent Gravel

« Une sage décision », dit Florent Gravel

À la suite de l’annonce faite la semaine dernière par le maire de Blainville, Richard Perreault, à l’effet qu’il ne solliciterait pas de nouveau mandat en vue des élections de novembre prochain, l’opposition n’allait pas rater telle occasion de s’exprimer. Chef du Mouvement Blainville, Florent Gravel a parlé d’une «sage décision».

Louise Fillion rejoint l’équipe de Florent Gravel

Spécialiste des ressources humaines, Louise Fillion a œuvré pour les villes de Blainville (2012 à 2019) et Rosemère (2003 à 2012) comme directrice des ressources humaines avant d’être embauchée à la Ville de Montréal, il y a de cela deux ans. Elle est confiante que ses expériences antérieures et présentes feront d’elle une bonne conseillère, […]

- PUBLICITÉ -

Florent Gravel questionne le leadership du maire Perreault

Florent Gravel veut la mairie de Blainville. Ça fait des années qu’il tente sa chance, en vain, mais il est confiant que la prochaine fois, en 2021, sera la bonne. Quand il a lu cet été dans un quotidien de la métropole que la conseillère municipale Marie-Claude Collin s’était possiblement placée en situation de conflit d’intérêts, disons simplement qu’il a esquissé un sourire, sachant très bien qu’il utilisera cette information à son avantage, le moment venu.

«C’est scandaleux!», dit Florent Gravel

Lors de la séance du 19 février du conseil municipal de Blainville, ses membres ont présenté le «projet de règlement sur le traitement des élus» , visant à bonifier leur salaire, ce qui a fait sursauter Florent Gravel, candidat à la mairie lors des élections municipales de 2017. Selon les chiffres présentés, le salaire de […]

Florent Gravel accuse le Vrai Blainville de tous les maux

Dans un dépliant qu’il a expédié à 22 000 portes de Blainville cette semaine, Florent Gravel, chef de Mouvement Blainville et candidat à la mairie, n’est pas tendre à l’égard du Vrai Blainville, son chef Richard Perreault, certains de ses conseillers, employés municipaux, bénévoles et entrepreneurs de la région.

- PUBLICITÉ -