- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: financement

165 665 $ pour la Maison de la famille de Bois-des-Filion

Un investissement supplémentaire de 165 665 $ sur cinq ans est accordé à la Maison de la Famille de Bois-des-Filion afin qu’elle ait les moyens nécessaires pour accomplir sa mission. Le député de Blainville, Mario Laframboise, en a fait l'annonce au nom du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe.

La Loterie Jean-Guy Lefebvre fera des heureux

Au lieu de tenir la traditionnelle Course de canards Jean-Guy Lefebvre, pandémie oblige, la Fondation Sercan doit se tourner vers d’autres moyens de financement pour assurer sa mission auprès de la Maison Sercan. C’est ainsi que cet automne, la Loterie Jean-Guy Lefebvre pourrait vous faire gagner plus de 10 000 $ en prix.

CISSS des Laurentides: Rehaussement du financement pour les organismes

Dans le cadre du rehaussement du financement du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC), le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides s’est vu octroyer un montant de 790 500 $ pour soutenir la mission globale des organismes admis en santé et services sociaux des Laurentides.

Un montant de 45 000 $ pour la Maison de jeunes de Blainville

La 21e édition de l’Annuelle dégustation de vins et fromages au profit de la Maison des jeunes de Blainville, a eu lieu le 16 novembre dernier, sous la présidence d’honneur de Jocelyn Hogue, de Toitures Hogue. L’organisme a amassé une somme de 45 000 $, soit un montant record pour cette activité de financement.

- PUBLICITÉ -

La campagne de financement annuelle est lancée

Mardi, à l’école Arthur-Vaillancourt, c’est en présence de précieux partenaires et membres du personnel que Stephan Dagenais, président du conseil d’administration de la Fondation Au Diapason, a officiellement lancé la campagne de financement 2018-2019. Depuis plus de 25 ans, la Fondation Au Diapason offre une aide financière au programme à vocation musicale de l’école primaire […]

Un appel à la solidarité régionale

Le parterre de l’église Sainte-Thérèse-d’Avila accueillait ses paroissiens, mardi dernier, dans le cadre d’une conférence de presse à aire ouverte qui tenait lieu d’appel à la solidarité régionale. Ce joyau de notre patrimoine architectural souffre du passage du temps et l’on peine à réunir les sommes voulues pour remédier à la situation.

- PUBLICITÉ -