- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fête nationale

La Fête nationale sera tout de même célébrée à Sainte-Thérèse

On enjoint le milieu culturel à faire preuve de créativité, par les temps qui courent, et il semble qu’on avait pris les devants, à la Ville de Sainte-Thérèse, en imaginant une Fête nationale nouveau genre qui prévoit un vote populaire, de l’animation de rue et trois spectacles ambulants.

Bois-des-Filion: Célébrations pour la Fête nationale et le 70e anniversaire

C’est avec l’esprit festif que la Ville de Bois-des-Filion accueillera les citoyens à la Place du Millénaire, ce lundi 24 juin prochain, à l’occasion de la Fête nationale. Sous la thématique nationale 2019 «Un monde de traditions», petits et grands sont invités à venir célébrer leurs origines autour de la musique, des décors colorés et des feux d’artifices.

Vente de garage pour la Fête nationale

Des drapeaux du Québec et des drapeaux des Patriotes légèrement usagés, des banderoles de la Fête nationale, des plaques de voiture avec fleur de lys, seront parmi les objets que vous pourrez vous procurer le samedi 22 juin, juste en temps pour la Fête nationale. La vente aura lieu sur le terrain de la SNQL, au 487 rue Laviolette à Saint-Jérôme, de 10 h à 16 h.

- PUBLICITÉ -

Charlebois et compagnie pour faire danser les bougalous

Ce sera la 184e édition de notre Fête nationale, et Saint-Eustache a de nouveau été désignée par la Société nationale des Québécoises et Québécois des Laurentides (SNQL) pour organiser les célébrations régionales, alors que deux jours de festivités sont prévus, les 23 et 24 juin, sous le thème Histoire de héros.

- PUBLICITÉ -