- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Festival Santa Teresa

En mai prochain, le Festival Santa Teresa revient pour une troisième édition

Le Festival Santa Teresa, présenté par TELUS, reprend d’assaut le Village de Sainte-Thérèse, et ce, pour une troisième édition qui se tiendra du 17 au 19 mai 2019. Sous le thème «Au nom de la banlieue», cet événement manifestera une fois de plus le désir de célébrer la bonne musique, les arts visuels et la restauration avec la Rive-Nord pour trame de fond.

Une marée de festivaliers au centre-ville thérésien

La jeunesse a littéralement pris d’assaut le centre-ville de Sainte-Thérèse, alors que l’on présentait le festival Santa Teresa, se déroulant du 18 au 20 mai 2018. Une demi-tonne d’activités était au menu tout le long de cette grande fin de semaine réunissant des amateurs de musique de tous les âges, mais plus particulièrement de la […]

- PUBLICITÉ -

Une marée de festivaliers dans le centre-ville thérésien

La jeunesse a littéralement pris d’assaut le centre-ville de Sainte-Thérèse, alors que l’on présentait le festival Santa Teresa, se déroulant du 18 au 20 mai 2018. Une demi-tonne d’activités était au menu tout le long de cette grande fin de semaine réunissant des amateurs de musique de tous les âges, mais plus particulièrement de la génération des milléniaux.

- PUBLICITÉ -