- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Festipâtes

L’heure est aux pâtes avec le Festipâtes

La Fondation du Collège Lionel-Groulx est heureuse d’annoncer la tenue de sa 11e édition du Festipâtes présentée par la BMO et les grandes marques de la région et organisée sous la présidence d’honneur de Marc Vadeboncoeur d’Immodev. Cette activité se tiendra les 21 et 22 octobre. Tout comme l’an dernier, la Fondation livrera des boîtes […]

La 9e édition du Festipâtes rapporte 15 130 $

Crédit photo: Michel Chartrand – L’événement  Festipâtes présenté par la BMO et les grandes marques de la région, le 18 octobre dernier, a rapporté la somme de 15 130 $ pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx. Pour la présentation du chèque, nous reconnaissons Paul Paré, président de l’agence Side-Car et président de la Fondation, Serge Tosi, […]

Festipâtes de la Fondation du Collège Lionel-Groulx: le 19 octobre, on mange pour les collégiens

La 8e édition du Festipâtes, présentée par la BMO (Banque de Montréal), aura lieu le vendredi 19 octobre, de midi à 14 h, au Parc équestre de Blainville. Organisé sous la présidence d’honneur de Jocelyn Hogue, président-directeur général de Toitures Hogue, l’événement est destiné à amasser des fonds pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

Le 19 octobre, on mange pour les collégiens

La 8e édition du Festipâtes, présentée par la BMO (Banque de Montréal), aura lieu le vendredi 19 octobre, de midi à 14 h, au Parc équestre de Blainville. Organisé sous la présidence d’honneur de Jocelyn Hogue, président-directeur général de Toitures Hogue, l’événement est destiné à amasser des fonds pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

- PUBLICITÉ -

La Fondation du Collège Lionel-Groulx reçoit 15 500 $

La 7e édition du Festipâtes, une activité au profit de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, se tenait le 9 novembre 2017, conviant plusieurs personnalités de la région, au manège du Parc équestre de Blainville, tels les têtes dirigeantes de la Fondation, des entrepreneurs, ainsi que des élus et représentants des différentes scènes politiques des Basses-Laurentides. Le tout était présenté, entre autres, par la Banque de Montréal (BMO).

- PUBLICITÉ -