- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fenêtres Magistral

Déjà 33 250 dollars amassés

Depuis maintenant six semaines que le Groupe JCL, éditeur du NORD INFO, et ses précieux partenaires mènent la campagne «1 don, 5 causes» présentée par les caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et L’Envolée. L’objectif est de soutenir des organismes et fondations de notre territoire qui souffrent en ces temps de pandémie. Déjà 33 250 dollars ont été récoltés, mais ce n’est pas encore assez.

‘’Pas de Gala – Tous gagnants!’’: Savoir se convertir pour lutter contre la COVID-19

Dans le cadre du ‘‘Pas de Gala – Tous gagnants!’’ qu’a organisé la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) à la suite de l’annulation de son Gala Stellar, les noms de quatre entreprises ayant converti leur production vers de l’équipement destiné à la lutte contre la COVID-19 ont particulièrement retenu l'attention.

Fenêtres Magistral fait un virage à 180 degrés

Le 23 mars, Stéphan, Claude et Martin Charron apprenaient de la bouche du premier ministre François Legault qu’ils devaient fermer leur entreprise, Fenêtres Magistral, dont le siège social et l’usine de fabrication de Blainville. Quelques heures plus tard, presque la totalité de leurs employés, plus d’une centaine, étaient mis à pied.

- PUBLICITÉ -