- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: femmes

Une marche contre la violence sexuelle faite aux femmes

Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel L’Ancrage (CALACS L’Ancrage) soulignera, ce vendredi 20 septembre, la 38e Journée d’action contre la violence sexuelle faite aux femmes (JACVSFF). Pour ce faire, les militantes du comité lutte de l’organisme invite la population à se joindre à elles pour une marche, en but de solidarité envers toutes les survivantes d’agression à caractère sexuelle. Le point de rencontre aura lieu au stationnement de la Vieille-Gare de Saint-Jérôme (accès par la rue Latour), à 18 h, pour ensuite prendre la rue au centre-ville de Saint-Jérôme, dès 18 h 30.

Le Centre Rayons de femmes souligne à sa façon la Campagne nationale

Dans le cadre de la Campagne nationale des 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes, le Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville a présenté la Stratégie du Canada pour prévenir et contrer la violence fondée sur le sexe, tout en profitant pour procéder au lancement d’un manifeste contre les violences faites aux femmes.

Le 3 octobre: Journée nationale des centres de femmes

Le Centre Rayons de femmes Thérèse-De-Blainville (CRF) et sa présidente Nicole Dallaire, ainsi que les membres de la Coalition locale des droits des femmes du CRF, vous invitent le mardi 3 octobre, de 11 h à 15 h 30, à célébrer la 15e édition de la Journée nationale des centres de femmes, au local de l’organisme situé au 27, boulevard Desjardins Ouest, à Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -