- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Faubourg Boisbriand

Des entreprises bien connues ont trouvé pignon sur rue à Boisbriand

Si son nom a longtemps été associé à celui de General Motors (GM), jusqu’à ce que le constructeur automobile ferme son usine en septembre 2002 après 37 ans de présence sur son territoire, la Ville de Boisbriand est certes devenue un lieu privilégié pour les industries et entreprises qui désirent s’y installer.

- PUBLICITÉ -

Boisbriand inaugure sa première borne de recharge rapide

La Ville de Boisbriand est fière d’inaugurer la première borne de recharge rapide (400 volts) pour voitures électriques sur son territoire. L’annonce a été faite par la mairesse Marlene Cordato, Sylvain Forté, directeur développement du centre commercial Faubourg Boisbriand et son directeur général des opérations, Patrick Scally, en vertu d’une entente tripartite avec Hydro-Québec.

Faire des activités familiales pour attirer la clientèle

Pour la coordonnatrice marketing et administration du Faubourg Boisbriand, Suzie Plamondon, la Ville de Boisbriand est pleine d’entrain et d’énergie grâce à ses nombreuses familles. Il va sans dire que de multiples activités de l’emplacement commercial sont faites en fonction d’attirer les parents et les enfants boisbriannais.

Un nouveau projet résidentiel verra le jour au Faubourg Boisbriand

Un nouveau projet résidentiel appelé «Le San Leon» et nécessitant un investissement de près de 72 M$ verra le jour ces prochains mois dans le secteur du Faubourg Boisbriand, alors que s’élèvera un complexe qui, au final, dans trois ou quatre ans, comportera six phases de construction. Chacune d’entre elles comptera un bâtiment de 48 à 64 unités déployées sur six à huit étages, pour un total donc de plus 300 unités de condos.

Le Faubourg Boisbriand propage la magie des fêtes!

Pour la 5e année consécutive, les commerces du Faubourg Boisbriand vous invitent à plonger dans la magie des fêtes alors que le site s’animera durant trois week-ends, soit les 2 et 3, 9 et 10 ainsi que 16 et 17 décembre. Petits et grands seront ravis, puisque le père Noël et son lutin se baladeront sur le site et remettront un petit […]

- PUBLICITÉ -