- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: FADOQ

Les députés bloquistes des Basses-Laurentides soutiennent la FADOQ

Les députés bloquistes des Basses-Laurentides, Louise Chabot (Thérèse-De Blainville), Luc Desilets (Rivière-des-Mille-Îles) et Simon Marcil (Mirabel), partagent les préoccupations du Réseau FADOQ et de sa présidente, Gisèle Tassé-Goodman, qui a publié une lettre ouverte pour dénoncer la volonté du gouvernement Trudeau de créer deux classes d’aînés en excluant les 65 à 74 ans de toute augmentation de la pension de vieillesse.

240 000 $ pour la FADOQ Laurentides

« Nous sommes heureux de vous partager cette bonne nouvelle ! Le projet que nous avons soumis a été retenu, » souligne Michael Leduc, directeur général de la FADOQ – Région des Laurentides. Ce projet permettra des jumelages entre un aîné et une autre personne (un autre aîné, un enfant, un adolescent, un nouvel arrivant […]

|

FADOQ

Laurentides

La FADOQ et la RIPTB unissent leurs forces

Les 17 et 28 janvier, Éric Huard-Legault, policier à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a offert une conférence au Club FADOQ des Retraités de la section locale 698 de Boisbriand afin de les sensibiliser à être vigilants et à devenir des «Aînés-Avisés», le nom du programme préventif mis sur pied, en collaboration avec le Centre d’action bénévole Solange-Beauchamp.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -