- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: exposition

Mission Noël: Le Cosmodôme atterrit à Blainville!

Pour une deuxième année consécutive, la Ville de Blainville est heureuse de présenter, en collaboration avec le Cosmodôme, l’exposition Mission Noël. Lors de cette exposition, les visiteurs auront la chance de suivre les traces du père Noël tout en se familiarisant aux notions d’astronomie, d’histoire et de géographie. Ils pourront aussi profiter des coins de lecture, de jeux et de dessins en plus de prendre des photos souvenirs vêtus d’un costume d’astronaute.

Blainville-Art fait d’une pierre deux coups

Jusqu’au 18 novembre, le centre d’exposition de Blainville présente simultanément l’Expo-Concours annuelle et l’exposition thématique Mon pays, c’est l’hiver de Blainville-Art. Lors de cette double exposition, regroupant des artistes en arts visuels membres de l’Association, les visiteurs pourront découvrir une grande variété d’oeuvres (aquarelles, peintures à l’huile et à l’acrylique, sculptures, etc.)

Cinq passionnés d’images honorés lors du vernissage annuel

C’est le vendredi 12 octobre au soir que se tenait la 9e édition du vernissage de l’exposition annuelle du Club photo Blainville réunissant plusieurs dizaines de férus de photographie au Centre d’exposition de Blainville. Comme chaque année, depuis près d’une décennie, ce rendez-vous fut l’occasion de couronner de nouveaux récipiendaires. Cinq passionnés se sont partagé […]

- PUBLICITÉ -

André-Pierre Lampron présente l’exposition Décore ta vue!

Les toiles abstraites de l’artiste blainvillois André-Pierre Lampron, seront en vedette du 5 octobre au 18 novembre, à la bibliothèque Paul-Mercier. L’exposition Décore ta vue! présente le fruit du travail de création récent de l’artiste, dont une série de cinq oeuvres intitulée Compression. Les visiteurs pourront prendre le thé et discuter en toute simplicité avec le peintre à l’occasion de la rencontre Art-Thé qui aura lieu le dimanche 7 octobre, de 11 h à 15 h.

Un Charlem… fait le printemps!

C’est la destination printanière de Charlem qui y fait son nid une fois l’an, la Maison Hamilton accueille l’artiste peintre et sculpteur qui y occupe chacune des pièces, au rez-de-chaussé comme à l’étage, jusqu’à dimanche prochain. Ne vous donnez pas la peine de les compter, il y en a bien 90 de ces tableaux aux […]

- PUBLICITÉ -