- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: exo

Exo installe de nouveaux panneaux d’arrêts d’autobus

Exo entame, cet automne, le renouvellement des 8 200 arrêts d’autobus de son réseau. Aux couleurs d’exo, ils seront plus lisibles et plus faciles à décoder pour toute la clientèle. Le déploiement des nouveaux panneaux d’arrêts se fera graduellement sur l’ensemble du réseau, par secteur. La clientèle du secteur Laurentides peut déjà commencer à les […]

Transport gratuit pour les participants de la Nuit des sans-abri

Exo est fier de transporter gratuitement les participants de la neuvième édition de la Nuit des sans-abri de la MRC de Thérèse-De Blainville, qui se déroulera à la Place du Bicentenaire à Sainte-Anne-des-Plaines, le 18 octobre, de 18 h à minuit. Pour l’occasion, les participants pourront monter gratuitement à bord des autobus des lignes 23, […]

- PUBLICITÉ -

Gare à Mirabel: exo se porte acquéreur du terrain de la rue Victor

Une nouvelle étape, qui pourrait se traduire par une ouverture à l’automne ou à la fin de l’année 2020, a été franchie dans le dossier de l’implantation d’une gare de train de banlieue à Mirabel, avec l’achat par le transporteur métropolitain exo du terrain sur lequel elle sera aménagée.

Skis et raquettes sont permis à bord des autobus et trains

Exo reconduit son projet pilote de transport d’équipement d’hiver sur l’ensemble de son réseau, et ce, pendant toute la saison hivernale. Ainsi, les adeptes de sports d’hiver pourront voyager en tout temps avec leurs skis, raquettes, planche à neige, traîneau ou tout autre équipement du genre sur l’ensemble du réseau de trains de banlieue, d’autobus et de transport adapté d’exo des couronnes nord et sud de Montréal.

Exo souhaite que les usagers fassent un don à Moisson Laurentides

Exo est fier d’annoncer un partenariat avec l’organisme Moisson Laurentides durant la période des Fêtes. Alors que l’accès aux services de trains, d’autobus et de transport adapté sera gratuit les 24, 25 et 31 décembre 2018, ainsi que le 1er janvier 2019, les usagers des autobus du secteur Laurentides seront invités à faire un don à Moisson Laurentides dans les boîtes de perception des véhicules.

- PUBLICITÉ -