- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Éric Westram

Rosemère : Eric Westram présente sa nouvelle équipe

Le maire sortant de Rosemère, Eric Westram, a confirmé son intention de briguer à nouveau ce poste, en vue des élections du 7 novembre. Il le fera à la tête d’une équipe complète et renouvelée, puisque deux des conseillères actuelles, Marie-Hélène Fortin et Hélène Akzam, n’en seront pas.

Rosemère : 72 % des répondants en accord avec la position de la Ville

Un sondage téléphonique réalisé par la firme Léger, du 4 au 14 mai dernier, permet d’en arriver à la conclusion que la volonté de l’administration Westram de préserver au minimum 50 % du site de l’ancien golf en espaces verts et milieux naturels convient à 72 % de la population. Un résultat indiscutable, estime Christian Bourque, vice-président exécutif de Léger.

«Nous voulons savoir ce que les Rosemèrois en pensent»

Depuis la semaine dernière, en visitant le [quartiermlerose.ca], il est possible de visualiser ce projet de développement et d’aménagement proposé par les propriétaires de l’ancien golf de Rosemère. La Ville de Rosemère et l’organisme Rosemère Vert ont déjà annoncé qu’ils le rejetaient.

Quartier Melrose: « projet irrecevable», soutient la Ville de Rosemère

Pour le maire Éric Westram, le projet Quartier Melrose proposé par les propriétaires de l’ancien terrain de golf de Rosemère est « irrecevable », et ce bien qu’il respecte les exigences de la Ville de ne développer que 50% du terrain. La Ville de Rosemère a en effet été appelée à réagir à la suite […]

- PUBLICITÉ -

Une subvention de 150 000 $ pour la réfection de la passerelle Tylee

La Ville de Rosemère a obtenu une aide financière de 150 000 $ du ministère de l’Éducation dans le cadre de son Programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air (PSSPA) pour la réfection de la passerelle du marais Tylee.

- PUBLICITÉ -