- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Éric Westram

Réouverture du parc Hamilton à Rosemère

La Ville de Rosemère a procédé le 30 septembre à la réouverture officielle du Parc Hamilton, marquant ainsi la fin des travaux majeurs de rénovation réalisés au cours de l’été 2021. Représentant un investissement de 280 000 $, ces travaux viennent redonner de l’éclat à ce parc de quartier fréquenté par les enfants du voisinage […]

Avenir de l’ancien golf : Rosemère tiendra un référendum

En ajout au processus de consultations déjà prévu, le conseil municipal de Rosemère a adopté une résolution, le 13 septembre, afin de consulter par référendum l’ensemble de la population. L’objectif visé est de valider l’acceptabilité sociale de tout projet d’aménagement sur le site de l’ancien golf de Rosemère. C’est le maire Éric Westram qui en a fait l’annonce, lundi.

Le pavillon Floreat est inauguré

Il ne faut désormais plus dire «chalet Charbonneau», mais plutôt  pavillon Floreat. Ça fait plus chic et ça correspond définitivement à l’allure que se donne ce bâtiment inauguré vendredi dernier (27 août), au parc Charbonneau de Rosemère, en présence des partenaires engagés dans ce projet et de nombreux invités.

Rosemère : Eric Westram présente sa nouvelle équipe

Le maire sortant de Rosemère, Eric Westram, a confirmé son intention de briguer à nouveau ce poste, en vue des élections du 7 novembre. Il le fera à la tête d’une équipe complète et renouvelée, puisque deux des conseillères actuelles, Marie-Hélène Fortin et Hélène Akzam, n’en seront pas.

- PUBLICITÉ -

Rosemère : 72 % des répondants en accord avec la position de la Ville

Un sondage téléphonique réalisé par la firme Léger, du 4 au 14 mai dernier, permet d’en arriver à la conclusion que la volonté de l’administration Westram de préserver au minimum 50 % du site de l’ancien golf en espaces verts et milieux naturels convient à 72 % de la population. Un résultat indiscutable, estime Christian Bourque, vice-président exécutif de Léger.

«Nous voulons savoir ce que les Rosemèrois en pensent»

Depuis la semaine dernière, en visitant le [quartiermlerose.ca], il est possible de visualiser ce projet de développement et d’aménagement proposé par les propriétaires de l’ancien golf de Rosemère. La Ville de Rosemère et l’organisme Rosemère Vert ont déjà annoncé qu’ils le rejetaient.

Quartier Melrose: « projet irrecevable», soutient la Ville de Rosemère

Pour le maire Éric Westram, le projet Quartier Melrose proposé par les propriétaires de l’ancien terrain de golf de Rosemère est « irrecevable », et ce bien qu’il respecte les exigences de la Ville de ne développer que 50% du terrain. La Ville de Rosemère a en effet été appelée à réagir à la suite […]

- PUBLICITÉ -