- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Éric Westram

Une initiative pour encourager l’achat local à Rosemère

La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), l'Aile des gens d'affaires de Rosemère (AGAR) et la Ville de Rosemère annoncent la mise sur pied d'un projet collectif visant à soutenir l'achat local: «Rosemère, c'est mon affaire!».

Les prix «Citoyen à l’honneur» de retour pour une troisième édition à Rosemère

La Ville de Rosemère lance, pour une troisième édition, les prix «Citoyen à l’honneur». Les Rosemèrois sont donc invités, d’ici le 17 janvier 2021, à soumettre la candidature d’une personne ou d’un organisme qui a contribué au mieux-être de la communauté ou à la renommée de la Ville.

«Ce chiffre-là n’est pas le fruit de notre imagination !», dit Éric Westram

Le maire Éric Westram le répète : il n’y a aucun projet sur la table et dès qu’il y en aura un les citoyens seront consultés. Quant aux 120 millions de dollars qu’il en coûterait pour exproprier les propriétaires actuels du site de l’ancien golf de Rosemère, «ce chiffre-là n’est pas le fruit de notre imagination !», insiste-t-il.

- PUBLICITÉ -

Rosemère amorce la construction du nouveau chalet Charbonneau

Le coup d'envoi des travaux de construction du nouveau chalet Charbonneau est donné. Ce bâtiment à vocation récréotouristique prendra place dans le parc du même nom, aux abords de la rivière des Mille Îles, à Rosemère.

Conserver, protéger et conscientiser au coeur des actions de Rosemère

Au cours des derniers mois, malgré le contexte sanitaire particulier, la Ville de Rosemère a multiplié les actions en matière de protection environnementale, confirmant son leadership en la matière.

La forêt du Grand Coteau demeure la priorité

Le maire de Westram, Éric Westram, respecte l’opinion des citoyens qui se sont déplacés vers l’hôtel de ville, lundi soir (voir autre texte). Il encourage d’ailleurs les citoyens à se prononcer lorsqu’ils en sentent le besoin. Toutefois, a-t-il indiqué, la Ville n’a pas l’intention de changer son fusil d’épaule.

- PUBLICITÉ -