- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Éric Westram

Séance d’information : seuls les Rosemérois seront admis

Pandémie oblige, elle se tiendra vraisemblablement en visioconférence, la séance d’information sur le projet préliminaire de Plan d’urbanisme aura lieu en présence des seuls citoyens de Rosemère, a précisé le maire Eric Westram, lors de la séance régulière du conseil de ville, tenue le lundi 8 février.

Le projet de Plan d’urbanisme ne plaît pas aux opposants

Les membres du regroupement Rosemère Vert n’ont pas tardé à réagir à la suite du dépôt par la Ville, le 29 janvier, d’un projet de Plan d’urbanisme visant le développement de 50 % du terrain sur lequel est situé l’ancien golf de Rosemère. Comme ils le répètent depuis des mois maintenant, ils auraient voulu que la Ville en conserve un minimum de 90%.

Plan d’urbanisme: Rosemère convie ses citoyens à une rencontre virtuelle d’information

Afin d’exposer les grandes étapes qui ont mené au dépôt du projet préliminaire de Plan d’urbanisme le mois dernier, de brosser un portrait clair des étapes à venir et de répondre aux interrogations des citoyens sur la vision urbanistique rosemèroise, la Ville de Rosemère convie tous ses citoyens à une rencontre virtuelle d’information qui aura lieu le 24 mars, de 18 h 30 à 21 h.

- PUBLICITÉ -

«Ça prend du courage pour être entrepreneur»

L’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) et son président Jessy Turcotte accueillaient le maire Eric Westram, le jeudi 28 janvier, dans le cadre de son dîner traditionnel de début d’année, un événement au cours duquel la présentation du budget municipal demeure un prétexte pour relancer les activités de l’organisme affilié à la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

Gel de taxes et de la tarification à Rosemère

Le maire de Rosemère, Eric Westram, et le conseil municipal ont le plaisir d’annoncer un gel de taxes pour l’année 2021 afin d’offrir aux citoyens et aux commerçants un moment de répit en cette période difficile. De plus, un gel de la tarification pour l’eau et les matières résiduelles est prévu. Les prévisions budgétaires ont été adoptées lors de la séance extraordinaire du 16 décembre dernier.

Le règlement sera appliqué à la lettre

La construction du nouveau Chalet Charbonneau, au parc rosemérois du même nom, et la vocation récréotouristique qu’on entend lui donner, aux abords de la rivière des Mille Îles, aura-t-elle un impact négatif sur la circulation routière dans ce secteur paisible?

- PUBLICITÉ -