- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Éric Girard

Trois projets d’expansion majeurs à Boisbriand

Les entreprises Kaeser Compresseurs, Kontron et Raufoss œuvrent dans différents secteurs, mais misent toutes trois sur la Ville de Boisbriand afin de poursuivre leur croissance. Elles y investissent des millions de dollars, ce qui entraînera la création d’environ 75 emplois au cours des trois prochaines années.

Le député et ministre Eric Girard voit ses tâches allégées

Afin d’alléger la tâche de ses principaux ministres, le premier ministre du Québec, François Legault, a effectué, le jeudi 20 août dernier, un mini-remaniement, lequel touche notamment les députés de Groulx et de Deux-Montagnes, Éric Girard et Benoit Charette, qui conservent cependant leurs principales responsabilités.

Les ministres des Basses-Laurentides conservent les mêmes responsabilités

Le remaniement annoncé la semaine dernière par le premier ministre François Legault au sein du Conseil des ministres touchera directement la députée de Bertrand, Nadine Girault, qui, avec quatre autres élus de la région des Laurentides, en faisait déjà partie.

Des tâches inchangées pour quatre des cinq ministres de la région des Laurentides

Le remaniement annoncé cet après-midi par le premier ministre François Legault au sein du Conseil des ministres touchera directement la députée de Bertrand, Nadine Girault, qui, avec quatre autres élus de la région des Laurentides, en faisait déjà partie.

Relance de l’économie: Neuf projets sont identifiés dans les Basses-Laurentides

Neuf projets d’infrastructure figurent parmi la très longue liste des quelque 200 que le gouvernement du Québec souhaite réaliser rapidement dans les Basses-Laurentides afin de relancer rapidement l’économie québécoise dans l’actuel contexte de la COVID-19. Pour ce faire, ces projets, dont certains ont déjà fait l’objet d’annonces, bénéficieront de conditions pour en accélérer la réalisation.

- PUBLICITÉ -

«L’important, c’est de livrer ce qu’on m’a demandé de livrer»

Sitôt élu à la députation de Groulx, le 1er octobre dernier, Eric Girard a vu les pages de son agenda se noircir rapidement. Celui à qui François Legault a confié le ministère des Finances avale des semaines de sept jours au boulot et confiait qu’il n’avait pas vu sa famille depuis quelque temps, lorsque nous l’avons rencontré à son bureau de comté, tout juste avant la pause du temps des Fêtes.

Quatre députés de la région des Laurentides sont nommés ministres

Après avoir élu pas moins de 10 députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ), lors des dernières élections provinciales, la région des Laurentides sera maintenant bien représentée au sein du conseil des ministres qu’a dévoilé, jeudi dernier, à l’Assemblée nationale, le nouveau premier ministre François Legault.

L’éducation, les entreprises… et l’urgence de désengorger la 15

Au moment de dresser son bilan de campagne dans la circonscription de Groulx, le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ), Eric Girard, est d’avis que le premier grand dossier auquel il devra s’attaquer, s’il est élu, demeure celui de la congestion routière sur l’autoroute 15, un problème résolument classé au rayon des urgences, dit-il.

Un échange pour sensibiliser les jeunes à la vie politique

Huit candidats de différents partis politiques provinciaux, se présentant dans les comtés de Blainville et Groulx, ont participé à un échange organisé par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Thérèse-De Blainville, le jeudi 13 septembre, à la Maison de l’emploi de Sainte-Thérèse. L’équipe du CJE Thérèse-De Blainville a décidé de s’inscrire à l’activité Électeurs en herbe, initiative […]

- PUBLICITÉ -