- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Éric Girard

Le député Girard est nommé ministre de l’Économie et de l’Innovation

Nommé ministre des Finances du Québec au mois d’octobre 2018, le député provincial de Groulx, Eric Girard, aura maintenant de nouvelles tâches ministérielles à assumer, celles de ministre de l’Économie et de l’Innovation, que le premier ministre François Legault lui a officiellement confiées, le mercredi 2 juin dernier.

Les travailleuses de la santé en ont « ras-le-bol »

(CA) - Représentant à eux deux quelque 8100 membres dans les Laurentides, les syndicats de la FIQ-SPSL (Syndicat des Professionnelles en soins des Laurentides) et de l’APTS (Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux) ont manifesté conjointement à Sainte-Thérèse le 27 mai, devant les bureaux du ministre des Finances, Éric Girard. Leurs demandes salariales qui demeurent sans réponses sont au cœur de leur mécontentement.

Les Basses-Laurentides bien positionnées pour la relance économique

L’objectif peut paraître simple et allant de soi à première vue, mais aussi combien ambitieux et hasardeux dans un contexte où une troisième vague de COVID-19 vient de commencer à déferler sur le Québec, et cela quelques jours à peine après que le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, eut déposé son troisième budget.

- PUBLICITÉ -

Ancien golf: Rosemère vert demande l’intervention des députés

Préoccupé par la situation de la COVID-19 et l’incapacité d’accéder au site de l’ancien terrain de golf de Rosemère, le collectif Rosemère vert demande l’aide des députés provincial et fédéral et une intervention directe auprès du maire de la Ville, Eric Westram, et des promoteurs propriétaires du terrain.

Trois projets d’expansion majeurs à Boisbriand

Les entreprises Kaeser Compresseurs, Kontron et Raufoss œuvrent dans différents secteurs, mais misent toutes trois sur la Ville de Boisbriand afin de poursuivre leur croissance. Elles y investissent des millions de dollars, ce qui entraînera la création d’environ 75 emplois au cours des trois prochaines années.

Le député et ministre Eric Girard voit ses tâches allégées

Afin d’alléger la tâche de ses principaux ministres, le premier ministre du Québec, François Legault, a effectué, le jeudi 20 août dernier, un mini-remaniement, lequel touche notamment les députés de Groulx et de Deux-Montagnes, Éric Girard et Benoit Charette, qui conservent cependant leurs principales responsabilités.

Les ministres des Basses-Laurentides conservent les mêmes responsabilités

Le remaniement annoncé la semaine dernière par le premier ministre François Legault au sein du Conseil des ministres touchera directement la députée de Bertrand, Nadine Girault, qui, avec quatre autres élus de la région des Laurentides, en faisait déjà partie.

- PUBLICITÉ -