- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: érable

L’Érable pour découvrir, déguster, décompresser et… pique-niquer

Pour une quatrième année de suite, Mirabel fêtera l’érable du Québec en grand, plus précisément le samedi 22 et le dimanche 23 septembre au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, situé dans le secteur de Sainte-Scholastique, où diverses activités de découverte, de dégustation et de décompression seront au menu les deux jours.

C’est à nouveau le temps de se «sucrer le bec»!

Charles Lafleur, 7 ans, est un jeune garçon de peu de mots. Mais, pas besoin de parler lorsqu’arrive le temps de goûter à la tire d’érable sur la neige. Le simple fait d’en reprendre deux fois montre bien que Charles adore cela, lui qui visitait, avec un groupe venu de Longueuil en autobus, la Cabane à sucre Constantin, à Saint-Eustache. Et il ne sera pas le seul ces prochaines semaines à vivre telle expérience.

L’événement Mirabel fête l’érable du Québec fait peau neuve

Pour sa troisième édition à venir, qui aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 septembre prochain au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, l’événement Mirabel fête l’érable du Québec mettra résolument l’accent sur les produits de l’érable, ce qui n’était pas nécessairement le cas les deux années précédentes.

- PUBLICITÉ -