- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: entreprises

CAE Rive-Nord: Plus de 3,6 M $ investis dans les entreprises du territoire

C’est le 19 juin dernier à Saint-Jérôme que le Conseil d’administration du CAE Rive-Nord tenait son assemblée générale annuelle. L’année 2018-2019 fut riche en activités et en projets, dont particulièrement le projet pilote pour la MRC d’Argenteuil. En termes de résultats financiers, ce sont aussi plus de 3,6 M $, qui ont été investis dans les entreprises du territoire et plusieurs interventions qui ont permis à plus de 17 entreprises d’obtenir des ressources spécialisées.

Centraide Laurentides souligne l’engagement de trois entreprises

Centraide Laurentides a tenu récemment au Local 41 à Sainte-Thérèse, sa Soirée 3x Merci afin de souligner l’engagement exceptionnel de personnes et de trois entreprises de la région des Laurentides ayant joué un rôle important dans le succès de la campagne de souscription 2018. Ces entreprises sont Hydro-Québec ainsi que L3 Technologies MAS et Stelia Amérique du Nord, de Mirabel.

Laurentides International honorent six entreprises

À l’invitation de Laurentides International, le 11 octobre dernier, plus d’une centaine d’exportateurs de la région se sont réunis à Mirabel pour partager leur savoir-faire sur les marchés internationaux et honorer six entreprises laurentiennes s’étant particulièrement démarquées à l’étranger au cours de la dernière année.

Développement économique régional: Trois entreprises obtiennent de l’aide gouvernementale

Le gouvernement du Québec annonce qu’elle versera des contributions financières totalisant 110 092 $ aux entreprises Arbressence, O m6 Technologies et WEB-CAB, afin de soutenir la réalisation de projets de recherche et développement et d’exportation représentant, en tout, des coûts de 288 678 $.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -