- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: employés

Soirée reconnaissance pour les employés du CISSS des Laurentides

Le 13 juin dernier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tenait une soirée reconnaissance pour honorer les membres du personnel ayant atteint 25 ans de service et les retraités du secteur le plus au sud du territoire. L’événement se tenait à la cabane à sucre Constantin de Saint-Eustache.

CISSS des Laurentides: Entente de principe entérinée pour 6 200 travailleurs

L’entente de principe intervenue le 30 septembre entre le comité de négociation du Syndicat des travailleuses et travailleurs des Laurentides en santé et services sociaux – CSN et le CISSS des Laurentides, a été présentée en assemblée générale. L’entente a été entérinée à 97 % au terme de 25 séances de consultation pendant lesquelles l’ensemble des membres pouvaient poser des questions pour ensuite voter par scrutin secret.

Le CISSS des Laurentides fait remorquer les voitures de leurs employés

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs des Laurentides en santé et services sociaux (STTLSSS-CSN) se demande comment le CISSS peut penser être un employeur de choix dans les Laurentides quand il fait remorquer les voitures de leurs propres employés pour les changer de stationnement et leur refiler la facture par la suite?

CISSS des Laurentides: Entente de principe pour 6 200 travailleurs affiliés à la CSN

Au terme d’un blitz de négociation de près de 20 heures, une entente de principe est intervenue dans la nuit de vendredi à samedi entre le CISSS des Laurentides et le Syndicat des travailleuses et travailleurs des Laurentides en santé et services sociaux – CSN (STTLSSS-CSN). En négociation depuis le 6 octobre 2017, le syndicat atteint ainsi son objectif d’une entente négociée avant l’échéance imposée du 1er octobre.

CISSS des Laurentides: Près de 400 membres syndiqués manifestent

Des membres de la CSN et de l’APTS, inquiets du déroulement de leur négociation locale et soucieux de leurs conditions de travail, conditions qui revêtent un caractère capital pour la population et les services de santé et de services sociaux des Laurentides, se sont présentés le 26 septembre à la dernière séance du conseil d’administration du CISSS des Laurentides.

- PUBLICITÉ -

Les employés du CISSS dénoncent cette pratique

Les employés qui œuvrent dans les différents établissements gérés par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides doivent payer un dollar par jour de travail pour stationner leur véhicule. Or, il semble que l’employeur ait décidé «sans autorisation» de prélever ce montant directement sur leur paie, ce que dénonce vivement […]

- PUBLICITÉ -