- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections

Ah! Cette jeunesse…

Pour une 42e fois, le 1er octobre dernier, les Québécoises et Québécois ont eu la responsabilité de choisir le parti politique qui pilotera notre belle province. Les années antérieures nous ont démontré que seulement 40% des 18-35 ans ont pris le temps de voter afin d’exprimer leur allégeance politique.

Une élection historique selon le préfet Richard Perreault

La Coalition pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées au transport collectif réagit positivement à l’élection d’un gouvernement majoritaire et offre son entière collaboration au premier ministre François Legault pour que l’élection 2018 passe à l’histoire comme étant la dernière comptant le parachèvement de l’A19 inscrit à titre de promesse électorale.

Portes ouvertes à la Maison des mots: un cri du cœur lancé aux candidats aux élections

Dans le cadre de la Journée internationale de l’alphabétisation, qui avait lieu samedi, Ilham Gaudreau, coordonnatrice de la Maison des mots des Basses-Laurentides, a tenu une journée portes ouvertes, la veille, dans ses locaux du chemin du Ravin, à Sainte-Thérèse. Elle a profité de l’occasion pour inviter les candidats aux élections provinciales à venir lui rendre visite afin d’entendre leur position face à l’analphabétisme.

Élections à Rosemère: L’Équipe Leduc veut assurer un avenir sain et durable

À l’heure des bilans, la mairesse sortante Madeleine Leduc, a invité les électrices et les électeurs de Rosemère, à choisir son équipe, ce dimanche 5 novembre. «Nous sommes l’équipe la plus solide, la plus compétente et la plus expérimentée pour protéger les acquis fondamentaux, soit l’excellente santé financière et l’éventail de services offerts à la population et pour assurer un avenir sain et durable aux Rosemèroises et Rosemèrois», a affirmé Mme Leduc.

- PUBLICITÉ -

Élections Sainte-Thérèse: Sylvie Surprenant souligne l’implication des citoyens

La mairesse sortante de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, tient à souligner l’implication et la participation des citoyens dans le cadre de la campagne électorale. Elle les remercie également d’avoir été partie prenante des nombreuses assemblées et consultations publiques menées par la Ville au cours des dernières années, dont la récente consultation sur le projet: Rêvons notre ville et politique familiale et des générations.

Les villes, les équipes et tous leurs candidats

Les élections municipales sont bel et bien démarrées, les affiches sont installées et les candidats des différentes municipalités rencontrent les citoyens, que ce soit dans les endroits publics ou via les traditionnelles séances de porte-à-porte dans les quartiers.

|

élections

- PUBLICITÉ -