- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections Sainte-Thérèse

Élections municipales: n’oubliez pas d’aller voter aujourd’hui!

C’est aujourd’hui, ce dimanche 5 novembre, jour de vote dans 13 municipalités et villes des Basses-Laurentides, à savoir Saint-Placide, Oka, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Deux-Montagnes, Saint-Eustache, Mirabel, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Blainville, Rosemère et Lorraine, où presque une centaine de postes de maires et de conseillers municipaux sont à pourvoir. Les bureaux de vote sont ouverts depuis 10 h, et le seront jusqu’à 20 h.

Les candidats répondent à nos questions

En cette veille de la tenue du scrutin, nous avons posé les deux mêmes questions aux candidats à la mairie de chacune des municipalités et leur avons donné 24 heures pour nous répondre. Voici, sous forme de tableau, leurs réponses respectives, en espérant que ces informations aideront les citoyens à faire leur choix, et ce, qu’ils aient suivi ou non la campagne électorale qui s’achève.

Élections municipales: l’UMQ invite la population à voter en grand nombre

L'Union des municipalités du Québec (UMQ) invite les citoyennes et citoyens à voter en grand nombre le dimanche 5 novembre, de 10 h à 20 h, soulignant que leur qualité de vie dépend de plusieurs décisions prises par les élues et élus municipaux. Voter aux élections municipales est un geste important puisque c'est l'occasion, pour chacune et chacun, de s'exprimer sur l'avenir de sa communauté.

- PUBLICITÉ -

Vision Sainte-Thérèse veut vous entendre

Vision Sainte-Thérèse et son candidat à la mairie, René Gauvreau, ont dévoilé une kyrielle de 21 nouveaux engagements, cette fois en matière d’environnement, de transport, d’urbanisme et d’économie, autant de thèmes liés au dénominateur commun de la consultation et de la démocratie participative.

Élections Sainte-Thérèse: Sylvie Surprenant souligne l’implication des citoyens

La mairesse sortante de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, tient à souligner l’implication et la participation des citoyens dans le cadre de la campagne électorale. Elle les remercie également d’avoir été partie prenante des nombreuses assemblées et consultations publiques menées par la Ville au cours des dernières années, dont la récente consultation sur le projet: Rêvons notre ville et politique familiale et des générations.

Élections municipales: ce sera jour de vote par anticipation ce dimanche 29 octobre

En marge des élections municipales du dimanche 5 novembre prochain, ce sera jour de vote par anticipation, ce dimanche 29 octobre, pour les personnes qui croient qu’elles ne seront pas en mesure d’exercer ce droit le jour même du vote. Des bureaux de vote seront à cet effet ouverts, ce dimanche, de 12 h à 20 h, et cela, dans toutes les municipalités à travers le Québec.

- PUBLICITÉ -