- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections Rosemère

Patrick De Geyter maintient le cap

Avec son projet intitulé Imagine Rosemère, le candidat indépendant à la mairie Patrick De Geyter sort manifestement de cette première expérience avec la satisfaction du semeur qui espère voir germer cette idée qu’une ville peut être administrée par un conseil de coalition.

Rosemère: Eric Westram fait élire une équipe complète

La population rosemèroise a clairement manifesté son désir de voir s’opérer un changement de garde à la table du conseil municipal, en signifiant une confiance non équivoque au candidat Eric Westram et à tous les membres de son équipe qui l’ont emporté en enregistrant des pourcentages pour le moins élevés. Dans le lexique électoral, on appelle ça un balayage.

Élections municipales: n’oubliez pas d’aller voter aujourd’hui!

C’est aujourd’hui, ce dimanche 5 novembre, jour de vote dans 13 municipalités et villes des Basses-Laurentides, à savoir Saint-Placide, Oka, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Deux-Montagnes, Saint-Eustache, Mirabel, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Blainville, Rosemère et Lorraine, où presque une centaine de postes de maires et de conseillers municipaux sont à pourvoir. Les bureaux de vote sont ouverts depuis 10 h, et le seront jusqu’à 20 h.

Les candidats répondent à nos questions

En cette veille de la tenue du scrutin, nous avons posé les deux mêmes questions aux candidats à la mairie de chacune des municipalités et leur avons donné 24 heures pour nous répondre. Voici, sous forme de tableau, leurs réponses respectives, en espérant que ces informations aideront les citoyens à faire leur choix, et ce, qu’ils aient suivi ou non la campagne électorale qui s’achève.

Candidat indépendant à la mairie de Rosemère, Patrick De Geyter: comment choisir votre conseil de coalition

Candidat indépendant à la mairie de Rosemère, Patrick De Geyter a mené une campagne à la hauteur de ses moyens (pas d’équipe, budget restreint), utilisant notamment l’Internet et les médias sociaux pour faire valoir ses idées. À la veille du scrutin, il propose une méthode pour vous aider à choisir votre conseil de coalition.

- PUBLICITÉ -

Élections municipales: l’UMQ invite la population à voter en grand nombre

L'Union des municipalités du Québec (UMQ) invite les citoyennes et citoyens à voter en grand nombre le dimanche 5 novembre, de 10 h à 20 h, soulignant que leur qualité de vie dépend de plusieurs décisions prises par les élues et élus municipaux. Voter aux élections municipales est un geste important puisque c'est l'occasion, pour chacune et chacun, de s'exprimer sur l'avenir de sa communauté.

Élections à Rosemère: L’équipe InnovAction+ veut réaliser son programme innovateur

L’équipe InnovAction+ est confiante d’obtenir un mandat fort, dimanche prochain, lors de l’élection municipale à Rosemère. Au terme d’une campagne positive, proactive et créative, ayant su capter et soutenir l’intérêt des citoyens, Éric Westram et les membres de sa formation sont fiers du travail accompli.

Élections à Rosemère: L’Équipe Leduc veut assurer un avenir sain et durable

À l’heure des bilans, la mairesse sortante Madeleine Leduc, a invité les électrices et les électeurs de Rosemère, à choisir son équipe, ce dimanche 5 novembre. «Nous sommes l’équipe la plus solide, la plus compétente et la plus expérimentée pour protéger les acquis fondamentaux, soit l’excellente santé financière et l’éventail de services offerts à la population et pour assurer un avenir sain et durable aux Rosemèroises et Rosemèrois», a affirmé Mme Leduc.

- PUBLICITÉ -