- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections provinciales

Mario Laframboise lance sa campagne: «2019 sera l’année de la 19!»

Le député sortant de Blainville, Mario Laframboise, fera de nouveau campagne sous les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) et a profité d’une première apparition devant ses partisans, mercredi dernier, pour affirmer qu’un gouvernement dirigé par François Legault lancerait immédiatement les travaux du prolongement de l’autoroute 19 sans changer quoi que ce soit au projet récemment annoncé par les libéraux.

Denise Beaudoin est de nouveau candidate du PQ dans Mirabel

C’est le jeudi 3 mai, à la salle paroissiale de Sainte-Scholastique, que se tenait l’assemblée d’investiture du Parti québécois de Mirabel et les membres de la formation, vivant dans le comté, avaient la tâche de choisir leur représentante ou représentant en vue des prochaines élections provinciales qui se tiendront à l’automne prochain. Après vote d’une salle comble, Denise Beaudoin a été élue devant son «opposant» , Francois-Gycelain Rocque, avec une bonne majorité de 77 % des voix.

Sabrina Chartrand est officiellement candidate libérale dans Groulx

C’est devant plus d’une centaine de personnes que Sabrina Chartrand a été choisie pour être candidate du Parti libéral du Québec, dans la circonscription de Groulx, en vue des prochaines élections provinciales. Le rendez-vous du 2 mars, attirant les sympathisants, militants et personnalités connues du gouvernement provincial, s’est déroulé au restaurant italien Piatti, de Rosemère. […]

- PUBLICITÉ -