- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections fédérales 2021

Louise Chabot demeure députée de Thérèse-De Blainville

Louise Chabot, candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, continuera de représenter la circonscription à Ottawa, elle qui a été élue avec 20 885 voix au terme de la soirée électorale de lundi, soit un peu plus de 3000 voix d’avance sur son principal adversaire, le Libéral Ramez Ayoub. Jointe par téléphone, mardi matin, elle était consciente du travail qui, maintenant, l’attendait.

Louise Chabot et Luc Desilets réélus

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un retour sur les résultats du scrutin fédéral, une invitation à participer à la Marche du rein dans les Laurentides et un rappel des Journées de la culture qui ont lieu ce week-end.

Les candidats bloquistes joignent leur voix à celle du Réseau des femmes des Laurentides

Au cours d’une rencontre de sensibilisation organisée par le Réseau des femmes des Laurentides (RFL), les cinq candidats bloquistes des Laurentides, Luc Desilets, Louise Chabot, Jean-Denis Garon, Rhéal Fortin et Marie-Hélène Gaudreau, ont échangé au sujet des violences conjugales faites aux femmes et ont partagé des solutions pour y remédier.

Justin Trudeau et son équipe de passage dans les Laurentides

Le premier ministre Justin Trudeau a poursuivi sa tournée au Québec, jeudi, alors qu’il s’est arrêté au restaurant Rest-Poutine, à Blainville, pour saluer les électeurs et les employés du casse-croûte. Le chef du Parti libéral du Canada était accompagné pour l’occasion de sa femme Sophie Grégoire Trudeau, Linda Lapointe, candidate dans Rivière-des-Mille-Îles, Ramez Ayoub, candidat […]

- PUBLICITÉ -

Le dernier blitz avant le vote

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le dernier blitz de la campagne électorale fédérale, la fête familiale au parc Damase-Juteau, à Sainte-Thérèse et un mot sur les Journées de la culture qui ont lieu les 24, 25 et 26 septembre.

Il s’agit d’avancer ensemble

(CA) – Dans un communiqué de presse acheminé aux médias, lundi, à une semaine du vote, les candidats libéraux des Basses-Laurentides, Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles) et Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville) dressent un bilan positif de leurs campagnes respectives.

« L’ingérence, ça suffit! » – Louise Chabot

La candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, tient à rappeler le rôle de son parti lorsqu’il est question de faire respecter les compétences du Québec par Ottawa. Alors que la campagne électorale entre dans le dernier droit, la candidate relève que de nombreuses propositions faites par les partis fédéraux portent sur des domaines de juridiction du Québec.

- PUBLICITÉ -