- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections fédérales 2019

Le candidat Beaudet estime que le recyclage des réfrigérants est une absolue priorité

«Nous devons agir vite et avec des moyens efficaces. Le recyclage des réfrigérants est une absolue priorité. Vos accessoires de refroidissement, sont de véritables menaces. Ce sont des déchets dangereux et ils doivent être traités comme tel.»

Bloc québécois: Un projet de loi pour interdire les brèches dans la gestion de l’offre

Les candidats du Bloc québécois dans Mirabel, Simon Marcil, dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, dans Rivière-du-Nord, Rhéal Fortin, dans Argenteuil–La Petite-Nation, Yves Destroismaisons, et dans Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, soulignent et souscrivent à l’engagement de leur chef Yves-François Blanchet, de présenter un projet de loi qui vise à interdire toute nouvelle brèche dans la gestion de l’offre. Le parti et ses candidats s’engagent à défendre les agriculteurs avec vigueur et convictions.

Maikel Mikhael veut faire la promotion de l’Intelligence Environnementale

Le candidat conservateur dans Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, a participé aux portes ouvertes de l’organisme Tricentris et en a profité pour dévoiler son intention de faire la promotion, au sein de sa formation politique, mais plus largement au sein de la population en général, d’un concept que lui et son équipe ont développé, soit l’Intelligence Environnementale.

- PUBLICITÉ -

Ouverture officielle du local électoral de Marie-Claude Fournier

C’est devant une centaine de partisans et partisanes, amis, collègues et membres de la famille que la candidate du Parti conservateur du Canada, Marie Claude Fournier a officiellement lancé sa campagne électorale le 12 septembre avec l’ouverture de son local situé au 28, chemin de la Côte-Saint-Louis à Blainville.

Candidat libéral: Karl Trudel veut défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa

Karl Trudel, candidat de l’équipe Trudeau dans Mirabel, est prêt pour l’élection fédérale qui aura lieu le 21 octobre prochain. Il tient à démontrer aux citoyens de la circonscription qu’il est la personne qu’il leur faut pour défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa; une personne présente qui partage les valeurs des familles du comté et qui saura les défendre avec habileté et finesse.

Fonds pour l’écosystème: Une aide monétaire de 100 000 $ pour Shockform Aéronautique Inc.

Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, est très heureuse d’annoncer que Shockform Aéronautique Inc., une entreprise de Boisbriand, est récipiendaire d’un montant de 100 000 $ du Fonds pour l'écosystème.

Absolunet: Une aide financière pour poursuivre sa conquête du marché américain

Pour développer de nouveaux marchés aux États-Unis, le député de Thérèse-de-Blainville, Ramez Ayoub, a annoncé que l’entreprise Absolunet bénéficiera d’une contribution remboursable de 150 000 dollars de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

- PUBLICITÉ -