- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections fédérales 2019

L’autoroute 19 annoncée… sans Québec

Le ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, François-Philippe Champagne, a annoncé, lundi, en compagnie des députés fédéraux Ramez Ayoub, et Linda Lapointe, un investissement de plus de 280 millions de dollars, afin de prolonger l’autoroute 19, entre les autoroutes 440 et 640, de Laval à Bois-des-Filion.

Marie Claude Fournier a animé le Conseil général du PCC

Marie Claude Fournier, candidate conservatrice pour la circonscription de Thérèse De-Blainville, est motivée et plus déterminée que jamais, après la tenue du récent Conseil général du Parti conservateur du Canada (PCC) tenu à Victoriaville qu’elle a animé en compagnie du député de Mégantic – L’Érable, Luc Berthold.

Une vingtaine de délégués ont accompagné Maikel Mikhael

C’est avec plus d’une vingtaine de délégués que Maikel Mikhael, candidat conservateur de Rivière-des-Mille-Îles, était accompagné lors du deuxième conseil général, section Québec, du Parti conservateur qui s’est tenu les 26 et 27 avril derniers à Victoriaville.

Le ministre fédéral de la Justice de passage dans la région

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, ont reçu le ministre de la Justice et procureur général du Canada, l’honorable David Lametti, en rencontre privée. Cette rencontre a permis à une quarantaine d’invités – avocats, notaires, greffiers, directeurs de police, etc. – de s’entretenir avec le ministre Lametti et d’échanger sur des sujets qui les préoccupent ou les touchent de près.

- PUBLICITÉ -

Marie Claude Fournier, candidate conservatrice dans Thérèse-De Blainville

Plusieurs dizaines de membres et sympathisants du Parti conservateur du Canada (PCC) se sont donné rendez-vous à Sainte-Thérèse, au restaurant le Steak Frites St-Paul, pour l’annonce de la candidature de Marie Claude Fournier dans la circonscription fédérale de Thérèse-De Blainville, elle qui tentera de se faire élire députée lors du scrutin national du 21 octobre […]

Dépôt du budget fédéral: les réactions

Si le budget fédéral du ministre des Finances, Bill Morneau, est bien accueilli par la députation libérale de la région immédiate et les producteurs laitiers, il est cependant vivement critiqué par les opposants politiques de l’actuel gouvernement de Justin Trudeau.

Selon François Desrochers: Un autre budget fédéral déficitaire et des promesses rompues

Le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Mirabel, François Desrochers, estime que le budget fédéral de 2019 est l’opération de camouflage la plus dispendieuse de l’histoire, car il prévoit des dépenses additionnelles de 41,3 milliards de dollars sur 5 ans et vise à détourner l’attention des réels problèmes du gouvernement.

- PUBLICITÉ -