- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Édouard Therriault

Édouard Therriault est champion du monde junior!

Le jeune skieur acrobatique et résidant de Lorraine Édouard Therriault a raflé un titre à la fois convoité et très prestigieux, celui de champion du monde junior en slopestyle, alors qu’il participait aux Championnats du monde junior, qui se déroulaient du 1er au 14 avril, à Kläppen, en Suède. Des athlètes des quatre coins du monde, parmi les meilleurs espoirs de la discipline, se sont donné rendez-vous à ce rassemblement sportif de fin de saison.

Édouard Therriault conclut une saison de rêve

Le skieur acrobatique Édouard Therriault vit une saison de rêve. Le résidant de Lorraine termine actuellement cette campagne, lui qui participe à une ultime compétition en Europe, soit aux Championnats du monde junior de ski acrobatique qui se déroulent juqu’au 14 avril. Le jeune athlète, déjà reconnu localement pour ses exploits et son talent, a […]

Un privilège pour Édouard Therriault

Le skieur acrobatique et résidant de Lorraine Édouard Therriault sera de la délégation laurentienne, celle qui représentera en partie la province de Québec, aux Jeux du Canada d’hiver 2019. C’est donc dire que le jeune homme prendra le chemin de l’Alberta, destination Red Deer, où seront présentées des compétitions mettant en lumière diverses disciplines, et […]

Des bourses pour Édouard Therriault et Joshua Jones

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) et la Fondation Palestre Nationale (FPN) ont poursuivi leur collaboration dans le cadre de la 5e édition du Programme de bourses de la FPN, un partenariat qui a permis de remettre 30 000 $ en bourses à 20 jeunes étudiants-athlètes prometteurs identifiés de catégorie espoir par leur fédération, dont Édouard Therriault, de Lorraine, en ski acrobatique, et Joshua Jones, de Blainville, au baseball.

Un champion canadien junior et sa couronne d’or

Édouard Therriault, un skieur acrobatique de Lorraine, continue de tracer son chemin et d’impressionner, alors qu’il a été sacré gagnant des championnats canadiens junior 2018, dans sa discipline, en mars dernier, en plus de ramener un gros trophée chez lui, grâce à une performance tout aussi remarquable, terminant premier en conclusion de la Stepup Freeski tour Golden Crown, le 4 mars.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -