- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: École de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx

François Perdu, vedette jetable

Les mots de Marc Drouin et la musique de Robert Léger empliront l’espace du Studio Charles-Valois, du collège Lionel-Groulx, du 14 au 17 décembre, alors que l’industrie du spectacle et le vedettariat instantané sont au cœur de l’intrigue de Pied de poule, comédie musicale qui sera présentée entre les murs de l’institution thérésienne.

ADN: l’homme est un animal

Nous habitons la même planète, alors il faut bien qu’on se ressemble un peu. Aussi est-il longuement question des sympathiques bonobos et de tout ce qui les éloignes de leurs parents pourtant proches, les cruels chimpanzés, dans ADN, pièce de l’auteur dramatique Dennis Kelly qu’on nous présentait pour lancer la nouvelle saison de l’École de théâtre professionnel (ETP) du collège Lionel-Groulx.

Prendriez-vous une bonne louchée d’inconfort?

Inconfort, malaise, irrévérence, voilà donc les mots-clés, ceux qui revenaient le plus souvent dans la conversation au moment d’annoncer la reprise de la pièce Tranche-Cul, de Jean-Philippe Baril Guérard, qui sera présentée par les finissants de l’École de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx, du 10 au 13 octobre, dans une mise en scène de Maxime Denommée.

- PUBLICITÉ -