- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: éclosion

Établissements Archambault : 77 cas jusqu’ici

(C. D.) — L’éclosion de COVID-19 confirmée le mercredi 17 février, à l’Établissement Archambault de Sainte-Anne-des-Plaines, a généré 77 cas, jusqu’ici, parmi la population carcérales de l’unité à sécurité minimale. Lundi (1er mars), on indiquait que 30 de ces cas demeuraient actifs, dans cette unité qui a une capacité de 215 détenus. Aucun membre du personnel n’a […]

L’école Fontainebleau ferme temporairement ses portes

L’école primaire Fontainebleau, à Blainville, doit fermer temporairement ses portes, à la suite d’une recommandation formulée en ce sens par la Direction de la santé publique (DSP) des Laurentides. La présence possible d’un variant affectant au moins deux personnes, parmi les cas en éclosion dans cette école, est à l’origine de cette décision.

Une éclosion qui a fait neuf décès jusqu’ici

Au sortir du week-end, le CHLSD Drapeau-Deschambault apparaîssait tout en haut de la liste rouge des établissements québécois en situation critique, dans le contexte de la pandémie de COVID-19. La situation s’est toutefois améliorée, de telle sorte que l’institution thérésienne figure désormais sur la liste orange.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -