- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Dr Éric Goyer

COVID-19: la région des Laurentides demeure dans le palier vert

Alors qu’il a été annoncé aujourd’hui que la région sociosanitaire des Laurentides demeure au palier vert du système d’alertes régionales et d’intervention graduelle, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à rappeler à la population les mesures à adopter et maintenir afin de ralentir la transmission du virus.

«Le virus est là pour rester» -Dr Éric Goyer

«Le virus est là pour rester. Il faut s’habituer. On en a pour plusieurs mois. Il faut repenser notre façon d’interagir, (…) C’est le même problème, tant qu’on n’a pas de vaccin. Il faut revoir notre façon de fonctionner pour les prochains mois. Je dirais même les prochaines années», note le Dr Éric Goyer.

La région s’en tire assez bien

La chose étant que les Laurentides, faisait remarquer jeudi dernier au cours d’une conférence téléphonique le Dr Éric Goyer, directeur de la santé publique, se classent parmi les premières régions sociosanitaires (en termes de population) au Québec, mais en milieu de classement pour le nombre de cas déclarés de COVID-19. Tout cela, parce que, dira […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -