- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: dons

Blainville remet 26 101,64 $ à Moisson Laurentides

La Ville de Blainville a remis un chèque totalisant 26 101,64 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2020. Prévues dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

Plus de 440 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides

Moisson Laurentides confirme que plus de 80 000 kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillis durant la Grande Guignolée grâce à l’implication des marchands participants, des entreprises, des écoles et de la population. Au total, plus de 440 000 $ ont été amassés depuis le 23 novembre 2020, suite à la mise en place de nouvelles initiatives, comme le Télédon et la campagne pair-à-pair.

Les organismes invitent les donateurs à la patience

Depuis le 25 décembre, tous les organismes et services non essentiels du Québec sont en pause jusqu’au 10 janvier inclusivement. Ceci inclut les services communautaires et organismes à but non lucratif qui fournissent un support à la communauté par le biais de collecte de dons.

- PUBLICITÉ -

Exo souhaite que les usagers fassent un don à Moisson Laurentides

Exo est fier d’annoncer un partenariat avec l’organisme Moisson Laurentides durant la période des Fêtes. Alors que l’accès aux services de trains, d’autobus et de transport adapté sera gratuit les 24, 25 et 31 décembre 2018, ainsi que le 1er janvier 2019, les usagers des autobus du secteur Laurentides seront invités à faire un don à Moisson Laurentides dans les boîtes de perception des véhicules.

L’organisme distribue ses dons

Les Services bénévoles de Rosemère, un organisme à but non lucratif qui tient une boutique de cadeaux au Centre communautaire Memorial, a procédé à sa remise de dons annuelle, un geste qui témoigne de la raison d’être de cette entité officiellement créée en 1975, mais qui a pris racine dans le terreau des Auxilières de l’Ordre des infirmières de Victoria, en 1963.

Un vague de générosité vers le Rwanda

Les institutions scolaires du Québec sont invitées à encourager leurs élèves à poser de bonnes actions, et l’école des Ramilles, de Blainville, a décidé de suivre la parade. Du 25 au 1er octobre, lors de la semaine québécoise Donnez au suivant, les jeunes pourront poser de bonnes actions en classe, à la récréation ou à la maison, dans le but de participer à la vague de générosité organisée par Chantale Lacroix.

- PUBLICITÉ -