- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: dons

L’organisme distribue ses dons

Les Services bénévoles de Rosemère, un organisme à but non lucratif qui tient une boutique de cadeaux au Centre communautaire Memorial, a procédé à sa remise de dons annuelle, un geste qui témoigne de la raison d’être de cette entité officiellement créée en 1975, mais qui a pris racine dans le terreau des Auxilières de l’Ordre des infirmières de Victoria, en 1963.

Un vague de générosité vers le Rwanda

Les institutions scolaires du Québec sont invitées à encourager leurs élèves à poser de bonnes actions, et l’école des Ramilles, de Blainville, a décidé de suivre la parade. Du 25 au 1er octobre, lors de la semaine québécoise Donnez au suivant, les jeunes pourront poser de bonnes actions en classe, à la récréation ou à la maison, dans le but de participer à la vague de générosité organisée par Chantale Lacroix.

Les boîtes à dons de Dépanne-Tout disparaissent

Dépanne-Tout, un organisme sans but lucratif de bienfaisance œuvrant dans la région, a été contraint d’enlever ses boîtes à dons, installées dans quelques municipalités environnantes, pour cause de vandalisme et de vols. En effet, les responsables de l’organisation trouvaient des cadenas coupés, des portes forcées et des dons éparpillés sur le sol. Elles ont été retirées de leurs sites il y a deux mois environ.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -