- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Deux-Montagnes

La tournée «La Nature près de chez vous!» se poursuit dans la région

Après Oka, Lorraine, Bois-des-Filion et Sainte-Anne-des-Plaines qui ont déjà reçu pareille visite plus tôt cet été, la tournée «La Nature près de chez vous!», présentée par Espace pour la vie, se déplacera maintenant à Deux-Montagnes, Boisbriand, Blainville, Saint-Eustache et Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Une belle occasion de porter attention et de découvrir les végétaux, les mammifères, les oiseaux […]

Les maires déplorent le «manque de considération de la CDPQ Infra»

Extrêmement insatisfaits de l’écoute et de l’attitude de la CDPQ Infra face à leurs demandes de prolonger le Réseau express métropolitain (REM) sur une partie de la couronne nord, soit vers la Gare de Mascouche et, éventuellement, vers Boisbriand, la Table des préfets et des élus de la couronne Nord (TPÉCN) demande maintenant au gouvernement du Québec d’intervenir pour que leurs doléances soient entendues.

Vaccination contre la COVID-19 avec ou sans rendez-vous: de nouvelles dates

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a annoncé aujourd’hui de nouvelles disponibilités pour les personnes âgées de 55 à 79 ans désireuses de recevoir le vaccin d'AstraZeneca contre la COVID-19.

Mikaël Kingsbury deux fois médaillé d’or

À défaut de remporter sans aucun doute un 10e globe de cristal consécutif, en raison de la blessure qui l’a tenu à l’écart des compétitions de la Coupe du monde durant six semaines, le skieur Mikaël Kingsbury peut certes se vanter d’avoir réussi tout un exploit en signant un doublé, lors des Championnats du monde de ski acrobatique, disputés lundi et mardi à Almaty, au Kazakhstan.

- PUBLICITÉ -

Charlem sur neige : faire émerger le magnifique

L’ours blanc, l’écureuil, la chouette, l’épaulard, jusqu’à l’épi de maïs ou même le logo de la ville, pour peu qu’on lui demande, voilà ce qui allume l’artiste mirabellois Charlem, par les temps qui courent. Il emprunte d’ailleurs ce même pas résolu, lui qui sillonne le Québec afin de laisser sa marque partout dans la neige.

Mikaël Kingsbury veut d’abord être en mesure de gagner

À l’écart de la compétition pour une période d’au moins quatre à six semaines en raison d’une blessure subie à l’entraînement, c’est donc depuis le Québec que le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury a vu le Japonais Ikuma Horishima remporter, samedi dernier, la toute première épreuve de la saison 2020-2021 en bosses, sur le circuit de la Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS).

- PUBLICITÉ -