- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Deux-Montagnes

Le député Luc Desilets rend hommage aux vétéranes et aux vétérans

Porte-parole du Bloc Québécois (BQ) concernant les anciens combattants, Luc Desilets, député fédéral de Rivière-des-Mille-Îles, tient à souligner que la Semaine des vétéranes et des vétérans se déroulera cette année du 5 au 11 novembre prochains, avec comme point culminant le jour du Souvenir.

A-15: les maires de Laval et des Basses-Laurentides applaudissent les investissements

Le Regroupement des maires de Laval-Basses-Laurentides, représentant 19 municipalités et plus d’un million de citoyens, applaudit chaleureusement les investissements majeurs pour décongestionner l’autoroute 15.

Oui, il y aura des guignolées

On dit que la faim justifie les moyens. Et c’est encore plus vrai en cette année particulière pour les organismes de la région qui voient à l’organisation de guignolées afin de justement fournir de la nourriture à des gens et des familles qui en ont grand besoin durant la période des Fêtes. Et malgré la COVID-19, il y aura, oui, des guignolées ici et là, mais elles se feront, on le devine, de façon différente.

Humour et Popcorn avec Maxime et Julia

Parce qu’il faut bien se changer les idées et que le rire a des vertus que personne n’osera contester, le duo d’humoristes Maxime et Julia propose, depuis déjà quelques semaines, des rendez-vous comiques inscrits dans une tournée automnale qui passera par Deux-Montagnes, le lundi 5 octobre (ATTENTION: ÉVÉNEMENT REPORTÉ).

- PUBLICITÉ -

Le Relais à la maison a fait ses preuves

La première édition du Relais à la maison de la Société canadienne du cancer, une version virtuelle du Relais pour la vie, diffusée en direct, le 13 juin, et organisée, dans Deux-Montagnes, sous la présidence d’honneur de la directrice des ventes du Groupe JCL, Geneviève Éthier, a permis d’amasser plus de 4,38 millions de dollars à travers le pays, dont 1 343 902,23 $ au Québec.

La situation demeure critique

Le Centre d’hébergement du Boisé, à Sainte-Thérèse, traverse des moments difficiles, alors que le nombre de décès associés à la COVID-19 est passé de sept à 20 depuis une semaine. Selon les données les plus récentes au moment d’écrire ces lignes (mardi matin), on y avait recensé 57 cas (+6), dont un dans les dernières 24 heures. Ces données, faut-il le préciser, étaient datées du 31 mai.

COVID-19: Les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés

Tout en reconnaissant que la santé des citoyens doit demeurer prioritaire, les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés par le report de la réouverture des commerces ayant pignon sur rue dans la grande région de Montréal; réouverture maintenant fixée au 25 mai prochain.

COVID-19 : des primes pour attirer du personnel à plein temps

Confronté à une pénurie de personnel au moment où la situation demeure critique dans les CHSLD et les résidences pour personnes âgées du Grand Montréal, le gouvernement du Québec offre désormais des primes destinées à attirer et retenir du personnel dans le milieu de la santé.

- PUBLICITÉ -