- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Deux-Montagnes

Mikaël Kingsbury veut d’abord être en mesure de gagner

À l’écart de la compétition pour une période d’au moins quatre à six semaines en raison d’une blessure subie à l’entraînement, c’est donc depuis le Québec que le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury a vu le Japonais Ikuma Horishima remporter, samedi dernier, la toute première épreuve de la saison 2020-2021 en bosses, sur le circuit de la Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS).

Le député Luc Desilets rend hommage aux vétéranes et aux vétérans

Porte-parole du Bloc Québécois (BQ) concernant les anciens combattants, Luc Desilets, député fédéral de Rivière-des-Mille-Îles, tient à souligner que la Semaine des vétéranes et des vétérans se déroulera cette année du 5 au 11 novembre prochains, avec comme point culminant le jour du Souvenir.

- PUBLICITÉ -

A-15: les maires de Laval et des Basses-Laurentides applaudissent les investissements

Le Regroupement des maires de Laval-Basses-Laurentides, représentant 19 municipalités et plus d’un million de citoyens, applaudit chaleureusement les investissements majeurs pour décongestionner l’autoroute 15.

Oui, il y aura des guignolées

On dit que la faim justifie les moyens. Et c’est encore plus vrai en cette année particulière pour les organismes de la région qui voient à l’organisation de guignolées afin de justement fournir de la nourriture à des gens et des familles qui en ont grand besoin durant la période des Fêtes. Et malgré la COVID-19, il y aura, oui, des guignolées ici et là, mais elles se feront, on le devine, de façon différente.

Humour et Popcorn avec Maxime et Julia

Parce qu’il faut bien se changer les idées et que le rire a des vertus que personne n’osera contester, le duo d’humoristes Maxime et Julia propose, depuis déjà quelques semaines, des rendez-vous comiques inscrits dans une tournée automnale qui passera par Deux-Montagnes, le lundi 5 octobre (ATTENTION: ÉVÉNEMENT REPORTÉ).

- PUBLICITÉ -