- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Deux-Montagnes

Mikaël Kingsbury veut promouvoir la région où il a grandi

Après avoir fait connaître le Canada et le Québec à travers le monde grâce à ses étincelantes performances comme skieur acrobatique en bosses, le double médaillé olympique Mikaël Kingsbury fera maintenant de même pour la région dans laquelle il a grandi, celle des Basses-Laurentides.

Crues printanières: Les municipalités d’ici recevront 49,2 M$ d’Ottawa

Après les mauvais moments vécus aux printemps 2017 et 2019, les élus des municipalités riveraines des Basses-Laurentides ont eu l’occasion de se réjouir ces derniers jours, alors que les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé coup sur coup qu’ils accorderaient un montant totalisant 100 millions de dollars pour contrer les futures crues printanières.

- PUBLICITÉ -

Mikaël Kingsbury termine son année 2018 avec deux autres victoires

Bien qu’affaibli par une gastroentérite, le skieur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, a complété son année 2018 de façon éclatante en remportant, en fin de semaine dernière, deux autres victoires sur le circuit de Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS) lors des épreuves de bosses en simple et en parallèle disputées à Thaiwoo, en Chine.

C’est fait! Une 50e victoire pour Mikaël Kingsbury!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bosseur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, n’aura pas fait durer le suspense trop trop longtemps, lui qui a, à toute première épreuve de la saison 2018-2019, a terminé premier à Ruka, en Finlande, pour ainsi signer sa 50e victoire en carrière sur le circuit de la Coupe du monde.

Le bosseur Mikaël Kingsbury a d’autres défis à relever

Après avoir vécu une saison de rêve en 2017-2018, avec une médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang, en Corée du Sud, et raflé deux autres Globes de cristal, Mikaël Kingsbury entreprendra ce vendredi 7 décembre une 10e saison en bosses sur le circuit de Coupe du monde. Déjà détenteur d’un record de 49 […]

- PUBLICITÉ -