- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Desjardins

15 170 $ recueillis au profit de la Fondation Pallia-Vie

Pas moins de 389 personnes ont répondu à l’invitation de Desjardins Entreprises Laval-Laurentides et de la Fondation Pallia-Vie en participant à la conférence virtuelle de Pierre Lavoie, le mardi 17 novembre. Les résultats s’élèvent à 15 170 $, dont 8 700 $ versés par Desjardins.

Desjardins octroie une somme de 150 000 $ à Tourisme Mirabel

Desjardins a annoncé, la semaine dernière, l’octroi d’une somme de 150 000 $ à Tourisme Mirabel pour son projet «Mirabel Cyclobranché» qui consiste en la mise en place d’un circuit cyclable qui reliera les différents secteurs de la ville. Le tout a été dévoilé, alors que Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, participait à une septième rencontre dans le cadre de la tournée virtuelle En Mouvement pour la relance socioéconomique du Québec, organisée conjointement avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et plusieurs chambres de commerces.

La Solidaire: Une bière spéciale pour les 30 ans de la FHSE

Pour ses 30 ans, la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) vient de se voir offrir un fort joli cadeau, à la fois rafraîchissant et légèrement citronné: La Solidaire, une bière blanche de Simple Malt Brasseurs, une microbrasserie de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Sainte-Anne-des-Plaines: Desjardins injecte 250 000 $ pour la création d’une halte cyclable

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est très heureuse de souligner la contribution de 250 000 $ de Desjardins pour l’embellissement du centre-ville et la mise en place de son circuit cyclable. Le projet de «Halte Desjardins» est un élément phare dans la mise en œuvre de la vision du conseil municipal de redonner vie au centre-ville et de mettre en valeur les richesses du territoire.

Desjardins maintient son appui à Odyscène

À ce jour, Odyscène a dû reporter 75 spectacles, annuler 51 événements ainsi que 14 activités de locataires privés, en lien avec les efforts de lutte contre la COVID-19. Sans activités depuis le 12 mars, le diffuseur a vu ses revenus chuter de 75 % pour les mois de mars et avril, comparativement à la même période l’an dernier. Dans de telles circonstances, c’est avec beaucoup de gratitude que fut accueillie la confirmation du maintien de l’aide financière de Desjardins, représenté par les Caisses Desjardins du sud des Laurentides.

La médecine nucléaire sera offerte à l’Hôpital de Saint-Eustache

La Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) a procédé à une annonce importante et à l’inauguration du Centre de santé Desjardins, le lundi 9 décembre, en présence de nombre de dignitaires, partenaires de la Fondation et de représentants des Caisses Desjardins de la région. Cet immeuble, situé près de l’hôpital, sur le boulevard Industriel précisément, regroupe le […]

Desjardins renouvelle son engagement pour le Centre de développement des athlètes Fondeurs-Laurentides

La saison qui s’amorce marque une étape importante dans l’histoire du club Fondeurs-Laurentides puisque Desjardins poursuit son engagement à titre de partenaire majeur de l’organisation. Ce partenariat permettra de poser un jalon important dans l’histoire du développement du ski de fond compétitif de la région. Le Club Fondeurs-Laurentides se réjouit de voir la phase 2 […]

- PUBLICITÉ -